Célébrités

Elizabeth II et le prince Philip : la conséquence bénéfique du confinement sur leur mariage !

Elizabeth II et le prince Philip, c’est une histoire qui roule ! Après 73 ans de mariage, le couple royal est plus amoureux que jamais. Et le confinement y est pour quelque chose …

La vie reprend doucement son cours en Angleterre, où le confinement aura duré presque quatre mois. Comme de nombreux couples de part le monde, Elizabeth II et le prince Philip auront vécu collés l’un à l’autre pendant cette crise sanitaire. La monarque et son époux étaient confinés au château de Windsor, et occupaient leurs journées en appelant leurs proches par visioconférence. Et malgré les lourdes conséquences financières du confinement sur la monarchie, la maman du prince Charles s’est occupée pendant cette période exceptionnelle. Les internautes n’oublieront certainement pas sa petite balade à poney, qui lui avait valu de nombreux compliments sur la Toile ! Et visiblement, Sa Majesté a beaucoup apprécié de passer du temps seule à seule, avec son époux âgé de 99 ans. Après 73 ans de mariage, tout semble donc rouler pour le couple royal !

Du temps ensemble, pour la première fois depuis des années

Selon des informations d’un proche de la famille royale, auprès du Mirror, le duc d’Edimbourg a apporté un “nouveau souffle” à sa femme. Comme l’assurent des intimes auprès du média britannique, le couple royal est plus proche que jamais depuis le confinement. Philip Mountbatten aurait été d’un soutien énorme pour la reine Elizabeth II, notamment en ce qui concerne le Megxit. Plus proche que jamais, le couple voudrait passer le plus de temps possible ensemble, “comme pendant le confinement”, assure un proche. “Tous ceux qui l’ont vue récemment savent que la reine a adoré le temps qu’elle a passé en compagnie de Philip. C’est la première fois que la reine peut passer autant de temps avec son mari, depuis des années”, souligne-t-on à Buckingham, auprès du Sun. Remontée à bloc, la reine Elizabeth II a continué d’assurer son rôle pendant la pandémie, et est déterminée à assumer ses fonctions jusqu’au bout. Un coup de fouet, certainement apporté par l’amour du prince Philip.

Galerie: Mariage secret de Beatrice d’York : sa soeur Eugenie sort du silence (Gala)


Source: Lire L’Article Complet