Accueil » Célébrités »
Elizabeth II et Charles « estomaqués » : ce gros mensonge d’Harry qui ne passe pas
D’après une source de la famille royale, la reine aurait donné sa bénédiction au prince Harry pour sa série documentaire sur la santé mentale, co-réalisée avec Oprah Winfrey. Sauf que le duc n’aurait pas dit toute la vérité sur ce projet.
A propos de
-
Harry d’Angleterre
-
Elizabeth d’Angleterre
-
Charles d’Angleterre
Le prince Harry un menteur ? Selon les dires d’une source de la famille royale au média The Sun, le duc de Sussex aurait trompé la reine. En effet, Sa Majesté lui aurait donné sa bénédiction pour sa série documentaire The Me You Can’t See, co-réalisée avec Oprah Winfrey sur la santé mentale, en 2018 quand ce n’était qu’une idée. Sauf qu’Elizabeth II et le prince Charles ont reçu un argumentaire faussé annonçant qu’il s’agirait de la santé mentale des soldats.
Les initiés du palais ont affirmé que la façon dont Harry a présenté son projet était « clairement trompeur. » Mais également que les membres de la famille royale n’auraient jamais accepté de donner leur accord s’ils savaient que ce serait une « attaque personnelle contre son père et l’institution. » Elizabeth II et Charles ont donc été « estomaqués » en découvrant la série documentaire qui en fait accable la royauté.
Le prince Harry se met à nu
Dans cette série documentaire, l’époux de Meghan Markle a évoqué ses traumatismes – deuil, drogue, alcool, pensées suicidaires – qui le hante depuis des décennies. Avec parfois, au détour d’une phrase, quelques pics contre sa propre famille dont il a décidé de s’éloigner pour le bien-être de son couple et de ses enfants. Des attaques ciblées notamment contre son père, le prince Charles, en affirmant qu’il n’a pas fait grand-chose pour l’aider à affronter ses démons : « Mon père me disait quand j’étais plus jeune : ‘Eh bien, c’était comme ça pour moi donc ça va être comme ça pour toi.’ Loin d’avoir dit son dernier mot, le prince Harry et Oprah Winfrey se retrouvent pour une autre émission disponible à partir du vendredi 28 mai. Attention largage de « bombes de vérité » à venir !
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet