Accueil » Célébrités »
Elizabeth II et Charles, deux nouveaux portraits en toute décontraction
Deux nouvelles photos officielles de la reine Elizabeth II et de son fils aîné et héritier le prince Charles ont été diffusées ce vendredi soir. Deux portraits en toute décontraction.
La reine Elizabeth II prenant la pose devant un photographe avec son fils aîné et héritier le prince Charles. Cela s’est passé la semaine dernière, très exactement le mardi 23 mars 2021. Mais les clichés dévoilés ce vendredi 2 avril n’ont rien de portraits officiels guindés et solennels. Au contraire. On y découvre la souveraine et celui qui est destiné à lui succéder sur le trône en toute décontraction sur le domaine de Windsor, dans les jardins de Frogmore House (à ne pas confondre avec Frogmore cottage, l’ancienne maison du prince Harry et de Meghan Markle).
Elizabeth et Charles ont été tous les deux vaccinés
La monarque qui fêtera son 95e anniversaire le 21 avril prochain porte un manteau vert, des gants en laine et des bottes noires. Comme elle a l’habitude de le faire pour ses sorties privées, elle a noué un foulard sur ses cheveux. Toujours très élégant, le prince de Galles s’affiche pour sa part dans un loden camel. Aucun ne porte de masque, mais il convient de rappeler qu’ils ont, tous les deux, été vaccinés contre le coronavirus. Aussi peut-on voir le grand sourire qu’ils affichent l’un comme l’autre, heureux d’être ensemble pour cette balade en plein air, en cette période de pandémie de Covid-19 si compliquée pour les relations familiales.
Galerie: Soulagement ! Le prince Philip sort de l’hôpital après un mois de soins (Gala)
A revoir en photos: Elizabeth II, sa première sortie de 2021 est pour les Australiens
Les deux photos dévoilées ont été distillées sur les comptes sur les réseaux sociaux de Buckingham Palace et de Clarence House pour marquer le week-end de Pâques. Lequel ne sera pas l’occasion de la traditionnelle réunion de la famille royale britannique pour assister à l’office religieux du dimanche de Pâques en la chapelle St George de Windsor, en raison de la crise sanitaire. Ainsi que c’était déjà le cas l’an passé.
https://www.instagram.com/p/CNLYxTzAcE7/
Voir cette publication sur Instagram
https://www.instagram.com/p/CNLZQ6PnCXs/
Voir cette publication sur Instagram
Source: Lire L’Article Complet