Accueil » Célébrités »
Elizabeth II en colère contre le prince Charles : cette attitude qu’elle ne pardonne pas
Le prince Charles en veut beaucoup au prince Harry depuis le Megxit. Agacée par l’attitude de son fils, la reine Elizabeth II aurait fait entendre sa voix selon une source intime de la famille royale.
Elizabeth d’Angleterre
Charles d’Angleterre
En décidant de ne plus faire partie des membres seniors de la famille royale britannique en janvier 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont causé un véritable cataclysme. Si les tensions s’étaient doucement apaisées à la suite de multiples discussions, tout a été exacerbé le 7 mars dernier lors de l’interview du couple Sussex avec Oprah Winfrey. Suicide, racisme, absence de libertés… Meghan Markle n’a rien laissé sous cloche, tandis que le prince Harry affirmait que son père Charles et son frère William sont “prisonniers de la monarchie”. “Le temps guérit tout, je l’espère”, lançait le futur papa face à la présentatrice américaine. Face à de tels propos, difficile pour le clan Windsor d’accueillir le papa d’Archie à bras ouverts lors des obsèques du prince Philip le 17 avril dernier.
« Charles ne pardonnera peut-être jamais à Harry »
Et même si Harry a tenté une discussion avec son père et son frère, l’ambiance n’est toujours pas au beau fixe au sein de la monarchie britannique. De quoi vivement agacer la reine Elizabeth II ! Selon des sources proches de la couronne, Sa Majesté serait furieuse que son fils “place sa fierté avant la monarchie”. La veuve du prince Philip n’aurait d’ailleurs pas hésité à remettre le prince Charles à sa place, selon des informations de The Express. ”Charles ne pardonnera peut-être jamais à Harry, et cela ne passe pas du côté d’Elizabeth. Elle sent qu’il fait passer sa fierté avant l’intérêt de la famille royale”, a affirmé une autre source auprès d’US Weekly. L’époux de Camilla Parker Bowles en voudrait énormément à son fils d’avoir “traîné son nom dans la boue”. A 95 ans, la reine Elizabeth II ne souhaiterait qu’une chose : que sa famille fasse enfin la paix.
Source: Lire L’Article Complet