Elizabeth II dévastée après la mort de son chiot : va-t-elle reprendre un chien ?

Selon des sources proches de la royauté, Elizabeth II pourrait bientôt accueillir un nouvel arrivant pour remplacer Fergus, l’un de ses deux chiots offerts par le prince Andrew, récemment décédé.

A propos de


  1. Elizabeth d’Angleterre


  2. Prince Andrew

Une nouvelle boule de poils au palais de Buckingham ? Un mois après le décès du prince Philip, c’est au tour du Corgi de la reine de rejoindre les cieux, il y a quelques semaines. Offert par le prince Andrew pour la réconforter pendant une période difficile, son chiot de 5 mois nommé Fergus, est mort d’une malformation cardiaque. Face à ce nouveau deuil, « la reine est totalement dévastée », mais pas seulement, « tout le monde est peiné puisque cette mort survient juste après celle de son mari. »

Mais loin de se laisser abattre, Elizabeth II aurait demandé à son personnel de lui fournir une liste d’éleveurs pour l’aider à trouver un nouveau partenaire de jeu pour son autre chien, Muick. Selon les dires d’une source royale au média Mirror Online, Sa Majesté « explorerait la possibilité » d’obtenir un nouveau chien au cours des prochaines semaines. En effet, les chiens sont très réconfortants et aident à « lui remonter le moral. »

Un joli cadeau

Afin d’aider Sa Majesté la reine à faire face à la solitude, le prince Andrew a eu l’idée de lui offrir deux chiens, un de race Corgi et l’autre un Dorgi. « La reine n’avait pas l’intention d’avoir d’autres chiens, car elle craignait d’être trop vieille pour s’en occuper« , a confié une source auprès du Daily Mail, mais son fils a tenu à lui faire cet émouvant cadeau. Après le décès du duc d’Edimbourg, la grand-mère de William et Harry s’était accordée une petite promenade au château de Windsor aux côtés de ses nouveaux compagnons à 4 pattes.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet