Accueil » Célébrités »
Elizabeth II : ce qu’elle pense vraiment des tensions entre les princes Harry et William
Les tensions entre le prince Harry et le prince William sont connues de tous. Impossible pour la reine Elizabeth II de ne pas avoir un avis tranché sur la question. Une source royale a révélé ce qu’en pense vraiment Sa Majesté.
Elizabeth d’Angleterre
Harry d’Angleterre
Complices et soudés pendant de longues années, le prince Harry et le prince William sont désormais frères ennemis. La faute à l’histoire d’amour entre le papa d’Archie et Meghan Markle. Déjà, de nombreuses rumeurs de tension circulaient avant le mariage avec la duchesse de Sussex. Désireux de ne pas faire vivre à son épouse le même destin funeste que sa mère Lady Diana, le prince Harry a décidé de ne plus faire partie des membres seniors de la famille royale. Avec sa femme, ils ont déménagé aux Etats-Unis, où il élèvent désormais leur petit garçon qui fêtera bientôt son second anniversaire en attendant l’arrivée de leur deuxième enfant. Le 7 mars dernier, le couple accordait une interview à Oprah Winfrey dans laquelle ils réglaient leurs comptes avec le clan Windsor. Un entretien où la reine Elizabeth II a largement été protégée, tandis que le prince Harry n’a pas hésité à affirmer que son père le prince Charles et que son frère le prince William sont “prisonniers de la monarchie”. Difficile d’enterrer la hache de guerre après une telle sortie.
« Elle a traversé tant de moments difficiles »
Et pourtant, le papa d’Archie a bel et bien tenté un rapprochement avec son père et son frère lors de sa récente venue à Londres pour les obsèques du prince Philip le 17 avril dernier. Le trio aurait largement discuté, selon des informations d’une source proche de la famille royale. Personne n’a évidemment pu passer à côté de Kate Middleton, qui s’est mise en retrait à la sortie de la chapelle St George pour permettre aux deux frères de se retrouver. Selon des informations d’un initié de la famille royale, la reine Elizabeth II ne serait pas vraiment inquiète concernant les tensions entre les deux fils de Diana et de Charles. “Elle a traversé tant de moments difficiles. Elle sait que les choses finiront bien par passer”, affirme cette source au Mirror. Charles Anson, ancien attaché de presse du palais de Buckingham, a ajouté que Sa Majesté “absorbe les choses tranquillement”. A 95 ans, la veuve du prince Philip semble donc avoir décidé de prendre les choses avec sérénité.
Source: Lire L’Article Complet