Accueil » Célébrités »
Elizabeth II au balcon avec son fils dans les bras, pour les 61 ans d’Andrew
Le prince Andrew fêtait ses 61 ans, ce vendredi. Un anniversaire évoqué, sans le souhaiter, par Buckingham Palace sur Twitter avec deux photos d’archives.
De l’art de présenter les choses. Ce vendredi 19 février 2021, le prince Andrew fêtait ses 61 ans. Un anniversaire que Buckingham Palace n’a pas passé sous silence. Ou plutôt si. En effet, si le Palais a mentionné sur Twitter la naissance du troisième des quatre enfants et deuxième fils de la reine Elizabeth II et du prince Philip, ce n’était pas sous son angle à lui, mais à elle. Une subtilité qui s’inscrit dans le cadre de la délicate situation actuelle du duc d’York, mis en retrait de la vie royale en raison de son implication dans l’affaire Epstein.
#OnThisDay in 1960 The Queen was safely delivered of a son, the first child born to a reigning Monarch since 1857.
Her Majesty is pictured holding Prince Andrew in 1961 on the balcony of Buckingham Palace, alongside The Duke of Edinburgh, Princess Anne and The Queen Mother. pic.twitter.com/Jm2EZGJWOE
Nulle part, dans la légende, il est souhaité au frère des princes Charles et Edward et de la princesse Anne un bon anniversaire. Il est juste indiqué que «ce jour en 1960», la reine a accouché d’un fils, «le premier enfant né d’un monarque régnant depuis 1857». Ses deux aînés avaient en effet vu le jour alors qu’elle était encore princesse héritière. Il faut donc remonter à la princesse Beatrice, le 9e et dernier enfant de la reine Victoria et du prince Albert pour retrouver le même cas de figure.
Galerie: Meghan et Harry quittent définitivement la monarchie et perdent leurs derniers titres (Paris Match)
-
Protégeons nos enfants de la pornographie en ligne
SponsoriséGouvernement
-
Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€
SponsoriséKoreTrak
Source: Lire L’Article Complet