Élise Lucet : la demande de sa fille de 16 ans concernant sa vie privée

Alors que France 2 fêtera prochainement les 10 ans de son émission Cash investigation, Élise Lucet s’est confiée, dans colonnes du magazine hebdomadaire ELLE, dont le dernier numéro est paru en kiosque ce jeudi 9 mars. L’occasion pour la journaliste de faire une rare confidence au sujet de la vie privée de sa fille Rose.

Telle mère, telle fille ? Si Élise Lucet a mis un point d’honneur à en dire le moins possible au sujet de sa vie privée, son unique enfant, Rose, a semble-t-il elle aussi hérité de la discrétion de son illustre maman. À l’occasion des 10 ans de Cash investigation, la journaliste pugnace de France 2 a accepté de se confier à nos confrères de ELLE, au cours d’une interview parue ce jeudi 9 mars en kiosque. L’occasion pour Élise Lucet d’évoquer son métier bien sûr, mais aussi d’en dire plus sur la femme qui se cache derrière l’une des animatrices préférées des Français. Adolescente rebelle, elle était surnommée « Lucetfer » par ses amis : « J’étais mi-punk, mi-mod. Je détestais l’ordre établi, je ne voulais pas être dans la norme, comme beaucoup d’ados« , a-t-elle fait remarquer dans les colonnes de l’hebdomadaire féminin. Sa fille adolescente a-t-elle hérité de ce côté rebelle ? Difficile de le savoir, puisqu’Élise Lucet a aussi décidé de protéger sa progéniture en ne révélant rien (ou presque) son propos.

La demande a d’ailleurs été formulée par sa fille en personne. « De Rose, sa fille unique, née de son mariage avec Martin Bourgeois, tragiquement décédé d’une leucémie foudroyante en 2011, elle ne dira mot, respectant la demande de la jeune fille, une adolescente de 16 ans, qui compte bien garder sa vie privée, privée« , ont précisé nos confrères. Au cours de cet entretien, Élise Lucet lâchera tout de même une information concernant son entourage : son amitié avec la chanteuse Olivia Ruiz. « On se parle, par textos le plus souvent, car elle est très occupée et moi aussi« , a confié la journaliste de Cash investigation. Elle est également proche de l’artiste JR, « avec lequel elle aime courir les brocantes le week-end. » Élise Lucet est décidément une femme surprenante.

La fille d’Élise Lucet est une ado engagée

Sans trop en dire au sujet de sa progéniture, Élise Lucet avait néanmoins expliqué que l’adolescente, du haut de ses 16 ans, était déjà concernée par des problématiques importantes, comme celle du réchauffement climatique. En effet, Rose serait déjà très engagée en faveur de l’écologie, comme le sont de nombreux autres jeunes conscients des désastres environnementaux survenus au fil des années. « Je la comprends. L’insouciance que l’on a vécue, ils ne l’ont pas« , a affirmé Élise Lucet, à nos confrères de Télé Star, en septembre dernier. Pour le bien de la planète, sa fille a d’ailleurs pris une décision radicale : celle de ne pas faire d’enfant. Afin de ne pas augmenter son éco-anxiété, la fille d’Élise Lucet refuse aussi de suivre les JT et de visionner les chaînes d’information en continu. À l’image de beaucoup d’autres jeunes finalement…

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Élise Lucet

Autour de

Source: Lire L’Article Complet