Elie Semoun tacle Franck Dubosc et ses vidéos qui « servent à rien et ne veulent rien dire »

Pour changer les idées de ses abonnés en ces temps difficiles, Elie Semoun réalise régulièrement des vidéos. Mais ce dimanche 18 avril, il a pris pour cible un de ses amis : Franck Dubosc. Et on peut dire que l’humoriste n’y va pas avec le dos de la cuillère pour critiquer son acolyte de toujours, dans une vidéo pleine d’humour.

Elie Semoun

Franck Dubosc

Ces derniers temps, Elie Semoun a fait parler de lui pour ses coups de gueule contre les restrictions liées à la crise sanitaire. En tant qu’artiste mais aussi en tant que fils, car lors du premier confinement l’humoriste n’avait pu rendre visite à son père, atteint de la maladie d’Alzheimer et résident d’un Ehpad. Malheureusement, quelques mois plus tard, son papa décède et Elie Semoun s’en prend alors au gouvernement : « Il est très douloureux pour moi de l’écrire : mais le confinement a tué mon père. L’arrêt obligatoire de nos visites à son Ehpad durant deux mois, a accéléré son déclin, déjà fragilisé par Alzheimer. C’est quasi criminel d’empêcher nos anciens d’être entourés de l’amour de leurs proches. Parce qu’un je t’aime, un baiser, un geste, valent mieux que la solitude dans laquelle nous plonge la peur de ce virus », s’était-il indigné sur Instagram. Mais désormais, Elie Semoun veut aller de l’avant et a confié s’être vacciné à l’AstraZeneca : « Ça y est ! J’ai eu ma première dose à l’AstraZenaca (Je n’ai pris la place de personne, je précise !) et je ne suis pas encore mort. Faites-vous vacciner et on s’en sortira », a-t-il déclaré sur Twitter.

Un clash en bonne et due forme

Une bonne nouvelle pour Elie Semoun qui ne cesse de se changer les idées, en publiant régulièrement des vidéos très courtes sur Instagram, pour faire rire ses fans. Et ce dimanche 18 avril, on peut dire que l’humoriste a lancé de belles piques à un ami pourtant cher à son coeur : Franck Dubosc. Assis devant son portable, le comédien de Ducobu se lance alors dans un monologue assez violent envers son acolyte de toujours : « Il n’y a pas longtemps, j’ai ressenti un manque dans ma culture, dans l’approfondissement des choses, j’avais envie de nourrir un peu mon intelligence ». Mais alors qu’a fait Elie Semoun pour trouver l’inspiration et développer sa culture ? « Donc je me suis promené sur Instagram, et je suis tombé sur une vidéo de Franck Dubosc, enfin ce qu’il en reste, disant ‘oui nous les artistes, on s’ennuie, on se fait ch**r, alors on fait des vidéos qui servent à rien et qui ne veulent rien dire !’ Non je ne suis pas d’accord Franck… Enfin oui je suis d’accord« , clame l’humoriste. Une vidéo pleine d’humour qui n’a pas manqué de faire rire ses abonnés !

https://www.instagram.com/p/CN0ImPjKDOE/

A post shared by Élie Semoun ?? (@eliesemounofficiel)

Source: Lire L’Article Complet