Élection Miss France 2021 : April Benayoum victime d’un accident… la bombe "en sang"

L’élection Miss France 2021 n’aura pas été de tout repos pour April Benayoum…

Depuis le 19 décembre dernier, cérémonie durant laquelle Amandine Petit a été élue Miss France 2021, une autre candidate fait beaucoup parler d’elle. D’abord victime d’injures antisémites, April Benayoum a également réussi à s’imposer sur les réseaux sociaux et se construire sa petite communauté fidèle. Une bonne dose de soutien qui ne se refuse pas après quelques semaines mouvementées.

Il faut dire que lors de l’élection, celle qui représentait la Provence avait attiré l’œil de nombreux téléspectateur pour sa beauté et son professionnalisme sur le podium. Pourtant, avant d’entrer en scène, la jeune femme a eu un petit accident en coulisses qui aurait bien pu tout gâcher. En effet, c’est lors d’une session de questions/réponses sur son comptes Instagram avec ses abonnés q’April Benayoum a révélé ce moment encore secret jusqu’à là.

Dans sa story Instagram, un internaute a demandé à la jeune femme de raconter une « anecdote du prime Miss France ». Une question à laquelle elle n’a pas hésité une seconde pour raconter cet incident « Une heure avant le début de la cérémonie, je me suis ouvert le pied. J’étais en talons, je me suis pris le pied dans les escaliers et j’étais en sang. Super ». Un incident vraiment très handicapant pour cette dernière qui devait parcourir le podium et danser sur ses talons devant tout le monde. Mais finalement tout s’est bien passé puisque personne ne semble avoir remarqué ce petit problème. En effet, April Benayoum a décroché la place de première dauphine, une jolie récompense et une belle vengeance sur cet escalier qui lui voulait du mal.

A voir aussi : Nathalie Marquay, ancienne Miss et femme de Jean-Pierre Pernaut sera une « Star à nue » à la télé ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet