Accueil » Célébrités »
Eddie Barclay : divorce difficile, fin de vie “ric-rac”… les confidences de son ex-femme Caroline Barclay
Eddie Barclay a mis en scène la vie de Caroline Giganti, qu’il a épousé en 1988. Mais leur séparation a été difficile à vivre pour le producteur de musique comme pour son ex-compagne, qui s’en est épanchée dans les colonnes de Gala, jeudi 13 mai 2021.
Restez informée
Des soirées blanches et la vie en rose. Pendant onze ans, Caroline Barclay, née Giganti, a mené une vie effrénée de jet-setteuse avec son compagnon, le célèbre producteur de musique Eddie Barclay. Et si la femme d’affaires a ensuite retrouvé l’amour dans les bras de l’industriel Michel Coencas, elle est restée proche de son ex-époux, jusqu’à son décès en mai 2005, à l’âge de 84 ans. Il faut dire que le dandy de Saint-Tropez a beaucoup compté pour la jolie brune, charmée par « la délicatesse » et « la gentillesse » de celui qui a lancé plusieurs grands artistes de la scène française comme Henri Salvador, Dalida ou encore Charles Aznavour. De 45 ans sa cadette, elle n’avait pas été échaudée par la réputation de ce grand séducteur, qui s’était déjà marié à sept reprises. « Il aimait être marié, avoir une femme qui porte son nom, dont il s’occupait vraiment », a confié Caroline Barclay, au cours d’un entretien accordé à Gala, en kiosque le jeudi 13 mai 2021.
« Il n’a pas été très généreux »
Avec lui, l’ex-compagne de Gérard Depardieu menait la grande vie, rencontrait du beau monde avant de s’apercevoir qu’elle « vivai[t] dans une prison dorée » et qu’il était temps de voler de ses propres ailes. Mais leur séparation a été difficile à vivre pour l’organisateur de soirées dans la cité varoise. « Il ne m’a pas parlé pendant deux ou trois ans et n’a pas été très généreux, même s’il m’a laissé le nom de Barclay », a raconté la mère de deux grands enfants. Et d’ajouter, toujours aussi cash : « Il fallait tout de même que je me loge, que je me lance professionnellement ! Je n’avais rien, même pas de compte en banque. En même temps, je n’ai jamais manqué de rien à ses côtés. Et s’il ne m’avait pas poussée au divorce, je serais certainement restée avec lui. Jusqu’au bout. » Aujourd’hui, heureuse en amour et reconvertie dans la communication, Caroline Barclay ne regrette pas que le disque se soit enrayé.
A lire aussi : “L’échec était annoncé” : Sophie Davant revient sur sa rupture avec Erik Orsenna
Source: Lire L’Article Complet