Célébrités

Ed Westwick (Gossip Girl) éméché et agressif lors d'une soirée à Los Angeles, cette vidéo qui avait fait un bad buzz

Il y a quelques années, Ed Westwick a été filmé dans un bar de Los Angeles. L’acteur était éméché et agressif, et la vidéo n’a pas tardé à faire un énorme bad buzz sur le net.

C’est la question que tout le monde se pose. Ed Westwick qui vient de franchir une nouvelle étape avec sa chérie Tamara Francesconi, est-il aussi ingérable que Chuck Bass dans Gossip Girl ? Une ancienne vidéo – à voir ICI – dans laquelle on l’entend crier : “Tu es un p*tain de lunatique” sème le doute. Les faits rapportés en exclusivité par RadarOnline remontent à 2017. À cette époque, l’acteur est dans une soirée à Los Angeles mais la situation bascule. Selon les témoins de la scène, le comédien qui était éméché et agressif, aurait complètement craqué : “C’était honteux. Il était bruyant, gênant et a failli tomber de l’ascenseur. Il chantait ‘Club Tropicana’ de Wham et a ensuite murmuré à quel point tout le monde à LA est un trou du c*l.”

https://www.instagram.com/p/CJt5OkkDw2n/

Une publication partagée par Ed Westwick (@edwestwick)

Toujours selon les aveux de l’informateur au tabloïd, Ed Westwick aurait également eu une altercation avec les membres du staff de l’établissement où il se trouvait : “Ed était en train de se descendre une bouteille de bière et s’est embrouillé avec le personnel à propos de son mode de transport. Il est sorti puis est revenu par la porte avant pour les insulter. Il rigolait à moitié mais personne ne le trouvait drôle, il a même utilisé des injures dès que quelqu’un l’approchait.” Au moment des faits, la star du petit écran ne s’était pas exprimée sur l’affaire. Quoi qu’il en soit, il semblerait que le comédien se soit assagit depuis. D’ailleurs, découvrez les détails de la première rencontre entre Ed Westwick et Tamara Francesconi.

Source: Lire L’Article Complet