Accueil » Célébrités »
Echos photos : Rayane Bensetti danse en lisant, Camille Gottlied pose à la neige, les selfies de Fabienne Carat….et bien d'autres surprises !
Chaque semaine, découvrez les actualités de vos célébrités préférées en photo !
MARISA BORONI : Ah gla, gla !
« Dans notre famille, nous sommes des adeptes de bains et douches glacés quotidiens », déclare la chanteuse Carla Bruni-Sarkozy en légende du cliché de sa maman de 92 ans qui s’adonne à ce plaisir givré. « Il semblerait que le froid soit un bienfait pour l’organisme […] on en ressort totalement revitalisé… Essayez pour voir ! » poursuit-elle. Euh, on va y réfléchir…
CAMILLE GOTTLIEB : Tout schuss !
Afin de bien commencer l’année, la petite dernière de Stéphanie de Monaco a déserté le Rocher pour quelques jours de ski sur les pistes immaculées de la ravissante station balnéaire d’Auron, située au coeur du massif du Mercantour. Et à 24 ans, force est de constater que la jolie princesse ressemble de plus en plus à sa maman ; sans manquer aussi de nous rappeler sa grand-mère, la regrettée Grace Kelly.
Stéphane Plaza : T’as le look, Coco !
Pour l’ouverture sur les Champs-Élysées d’une nouvelle boutique The Kooples, notre agent immobilier de choc n’a pu s’empêcher une fois de plus de faire le clown. Et, il faut l’avouer, paré de cette veste léopard fort distinguée qui selon lui « appelle à l’exotisme, au mystère et à la sensualité », il sait nous faire rêver. Sans oublier ses belles chaussettes Casse-Noisette…
RAYANE BENSETTI : En pause lecture
Le comédien, qui soufflera ses 30 bougies le 9 avril prochain, adopte visiblement de drôles de postures pour bouquiner. Ou alors s’adonne-t-il plutôt à une petite danse de la joie afin de célébrer le carton depuis lundi soir de la nouvelle série de TF1, Lycée Toulouse- Lautrec ? Quoi qu’il en soit, on va avoir bien du mal à le suivre dans ses acrobaties.
Fabienne Carat : « 3 selfies, 3 vies… »
Brune, blonde ou rousse ? Peu importe car, d’après la jeune femme de 43 ans, « les brunes ne comptent pas pour des prunes, les blondes illuminent le monde et les rousses rendent la vie plus douce… » Bref, « être comédien c’est faire vivre tous ces bouts de nous, ces mille vies, ne pas avoir envie de choisir une facette, brûler d’envie de les raconter toutes une par une… »
JAMIE LEE CURTIS : Oh, la gourmande !
À 64 ans, la star américaine d’Un poisson nommé Wanda n’a rien perdu de son âme d’enfant. Et face aux traditionnels biscuits de sa soeur Kelly en forme de croissants et recouverts de sucre, elle n’a aucune volonté… Au point d’être littéralement tombée dans la boîte. Et « devinez combien il en reste ? » Vu sa tête, pas beaucoup…
Laura VALMONT
Source: Lire L’Article Complet