"Dysfonction érectile", "accusation de viol", "cocaïne"… quand un ancien ami de Johnny Hallyday décide de tout balancer !

Le livre de tous les secrets. Ce mercredi 12 mai, Marc Francelet a publié son livre sulfureux relatant de nombreuses anecdotes plus folles les unes que les autres concernant plusieurs célébrités, dont Johnny Hallyday.

L’Aventurier. Voilà le nom de ce livre qui risque de faire grand bruit ces prochains jours. Marc Francelet, ancien photographe pour Paris Match, reconverti en hommes d’affaires, n’a pas froid aux yeux et dévoile dans son ouvrage de lourd secret concernant les plus grandes célébrités françaises.

Ami d’enfance du Taulier, l’auteur du livre connaît tout de la vie de ce dernier. De sa jeunesse, à sa carrière ponctuée par la « drogue », en passant par ses idylles et histoires avec des prostituées, ou encore par son mariage mouvementé avec Laeticia Hallyday, Marc Francelet peut livrer de nombreux inédits… au grand dam du clan Hallyday.

Des inédits sulfureux, comme le passage au cours duquel il se remémore leurs vacances, entourés de prostitués, alors que la maman de Jade et Joy l’attendait. Un secret bien gardé, atténué par l’auteur, qui contredit toutes sortes d’infidélités d’une façon très étrange, « Quand il y va trop fort sur la coke et les anabolisants, ce n’est pas un foudre de guerre…« . Voilà qui est clair. Mais ce dernier ne s’arrête pas là. Dressant un portrait peu glorieux de son ancien ami, Marc Francelet affirme que le rockeur était capable de tous les excès… mais avec quelques limites. En effet, alors que sa passion pour les femmes est plus connue que le loup blanc, Johnny Hallyday est accusé en 2003 de viol sur une hôtesse d’un yacht de location, une accusation défendue par Marc Francelet, toujours prêt à voler à son secours.

Passionné par la gent féminine oui mais… avec un petit secret bien gardé, qui lui a plusieurs fois porté préjudice puisque le Taulier avait quelques problèmes « de dysfonction érectile« , envoyant ainsi son ami se renseigner auprès d’un spécialiste à sa place… Une amitié sans tabou, qui s’est finalement mal terminée, suite à la publication d’une enquête sur les montages financiers de Johnny Hallyday et de son beau-père, écrite par un proche de la famille… Sans avoir d’explication, Marc Francelet recevra un dernier message de la part du chanteur : « Je sais que c’est toi. Vas au diable ».

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet