Dylan Thiry viré de "La villa des coeurs brisés" : les internautes parlent "du meilleur épisode de toute la saison" !

Jeudi 20 mai, les téléspectateurs de TFX ont été régalés par une scène improbable. Dylan Thiry a été expulsé de la Villa des coeurs brisés. Lucie, coach des candidats, a puni le comportement déplacé du jeune homme.

Il y avait de l’ambiance jeudi 20 mai dans La Villa des cœurs brisés. Lucie Mariotti, conseillère des candidats a pris une décision exceptionnelle. Devant le comportement abusif de Dylan Thiry, la coach comportementale a tout bonnement viré le jeune homme. L’ancien participant de Koh-Lanta a tenu des propos très violents envers son ancienne compagne Mélanie Orl. Interrompu en pleine dispute avec Jonathan Matijas, Dylan s’est de surcroît permis de s’en prendre aussi à Lucie et de l’envoyer sur les roses. « Je m’en fous », « Heureusement que c’est toi Lucie ! », a balancé le candidat. De quoi ulcérer la love coach qui a donc demandé à Dylan de quitter l’aventure. Une scène qui a régalé les téléspectateurs de TFX. « Autant Dylan je ne l’aime pas du tout, autant il est en train de nous offrir le meilleur épisode de toute la saison et même de la téléréalité. Carrément, il a menacé Lucie », « Il se fait détruire de tous les côtés, il a même menacé Lucie et il garde son petit sourire narquois sur le visage », « C’est pas tout de la faute de Dylan quand même ! », « Je sens Dylan sincèrement touché là », « Il me fait trop de peine en vrai », « Mélanie s’en sort un peu trop bien, en mode c’est une victime », ont déclaré les internautes.

Dylan Thiry, un habitué du buzz dans les programmes de télé réalité

Ce n’est pas la première fois que Dylan Thiry crée un tel buzz dans un programme de télé réalité. Lors de sa première apparition lors à la télévision, à Koh-Lanta, le jeune homme avait marqué les esprits en s’affichant chaussé de mocassins Gucci dans la jungle du Cambodge. Lors de la deuxième saison de La Villa : la bataille des couples, le Luxembourgeois avait retrouvé Mélanie Dedigama, ennemie jurée de sa compagne de l’époque, Fidji Ruiz. Dylan avait alors craché au visage de la jeune femme. « C’est la pire humiliation qu’il pouvait lui faire. C’est comme une gifle, c’est comme un coup de poing, c’est même pire. C’est vraiment ce qu’il y a de plus rabaissant », avait alors déclaré Vincent, le compagnon de Mélanie. Après cette altercation hallucinante, Dylan et Fidji avaient été immédiatement éliminés du programme de TFX.

À voir aussi : Mujdat, cette publication qui intrigue

Source: Lire L’Article Complet