Célébrités

Dylan (La Villa 6) séparé de Mélanie ORL (10 couples parfaits 4) et de nouveau en couple ? Il répond

Dylan et Mélanie ORL ne sont plus ensemble et le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 vient de révéler s’il est de nouveau en couple. Pour tout savoir, c’est par ici !

Sarah Fraisou est-elle trop mauvaise sur les tournages ? Nathanya balance de manière ultra-violente. Aussi, sachez que peu de temps après sa rupture avec Fidji Ruiz, Dylan a accepté de participer à La Villa des Coeurs Brisés 6 dans le but de trouver l’amour et de régler sa problématique grâce à l’aide de Lucie Mariotti. D’après les différentes rumeurs, sur le tournage de l’émission, le jeune homme aurait rencontré Mélanie ORL, qui a récemment participé à 10 couples parfaits 4. Les candidats auraient eu un coup de coeur l’un pour l’autre et ils se seraient mis en couple. Mais, malheureusement, leur histoire d’amour n’aurait pas duré. La raison ?

La jeune femme n’aurait pas apprécié que Dylan regrette la façon dont son histoire d’amour avec Fidji Ruiz s’est terminée lors du tournage du programme de romance de TFX. Mais alors, depuis cette rupture, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 est-il de nouveau en couple ? Lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, le jeune homme a déclaré : “Non, célibataire”. Voilà donc qui est clair ! Dylan est de nouveau un coeur à prendre. En attendant de découvrir les images de l’aventure du candidat et de son ancienne idylle avec Mélanie ORL, sachez que Shanna Kress a réagi aux rumeurs qui l’annoncent au casting de la prochaine saison des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet