Dwayne Johnson s’est fâché avec son père en devenant catcheur

Dwayne Johnson se souvient très bien du jour où il a annoncé à son père qu’il avait décidé de devenir catcheur après avoir échoué à devenir
footballeur professionnel. Une annonce qui avait attisé la colère du paternel qui, à l’époque, était encore connu dans le monde du catch sous le nom de Rocky “Soulman” Johnson.

Il lui paraissait inacceptable que son fils suive ses traces après avoir lutté toute sa vie pour gagner sa vie en tant que catcheur. « Nous avons eu la plus grosse dispute que peuvent avoir un père et un fils à ce sujet. En gros, il a dit, “Regarde autour de toi. Regarde ce que j’ai après toutes ces années et je veux plus pour toi”. Et j’ai dit, “Je sais, et je comprends ça, mais j’ai l’impression que j’ai quelque chose à offrir”. Et on s’est disputé encore et encore et encore », s’est souvenu la star de Jumanji dans l’émission Today.

Alors que père et fils semblaient irréconciliables, c’est Ata, la mère de l’acteur, elle-même issue du milieu du catch, qui a finalement eu le dernier mot.

Une histoire de famille

« Finalement, ma mère a dit, “Laisse-moi te parler une seconde. Laisse-moi te parler, mari. Laisse-moi te dire comment tout ça va se terminer”. Et puis il a dit, “D’accord, je vais t’entraîner” », a continué Dwayne Johnson. Une belle histoire que l’acteur mettra peut-être en scène dans une seconde saison de Young Rock, la série qu’il a créé pour NBC dans laquelle il relate sa jeunesse, de son enfance jusqu’à ses années en tant que footballeur à l’université.

Il s’agira aussi, pour Dwayne Johnson, de rendre hommage à son père disparu l’an dernier à l’âge de 75 ans. Rocky “Soulman” Johnson a officié à partir de la fin des années 60 jusqu’à sa retraite en 2008 et il est entré au Hall of Fame de la WWE en 2008. Rappelons enfin que la tradition n’est pas près de s’éteindre chez les Johnson puisque Simone, une des filles de la star, a décidé de devenir catcheuse !

Source: Lire L’Article Complet