Célébrités

Dustin Diamond (Sauvés par le gong) : son état de santé inquiète ses fans

Dustin Diamond, inoubliable Samuel dans Sauvés par le gong, n’est pas au mieux de sa forme. D’après les médias américains, l’acteur pourrait être atteint d’un cancer. Il est hospitalisé depuis quelques jours en Floride.

S’il a débuté sa carrière d’acteur en 1987, c’est en 1992 et dans le rôle de Samuel dans Sauvés par le gong que Dustin Diamond a acquis une grande notoriété. Seulement, celui qui vient de fêter ses 44 ans n’a pas su gérer sa carrière comme il se doit et a même essuyé des ennuis avec la justice. Sa dernière apparition au cinéma date de 2009, dans le septième volet d’American Pie. S’il se fait plus discret, il garde tout de même un sacré nombre de fans, qui sont aujourd’hui très inquiets pour sa santé.

Comme le notent nos confrères de TMZ, l’état de santé de Dustin Diamond serait très préoccupant. Le week-end dernier, il a été hospitalisé en Floride après avoir ressenti une douleur dans tout le corps et “un sentiment de malaise“. Depuis quelques jours, les médecins effectuent de nombreux tests pour trouver la cause des douleurs. D’après le site américain, le corps médical redoute que l’acteur ne soit atteint par le cancer. Un proche de Dustin Diamond a fait savoir à Entertainment Weekly : “C’est sérieux, mais nous ne savons pas encore à quel point. Nous voulons seulement qu’il aille bien”.

Des antécédents familiaux

Si les médecins sont actuellement sur la piste du cancer, c’est surtout car plusieurs membres de la famille de Dustin Diamond ont été touchés par cette terrible maladie. Nos confrères rappellent que sa mère est décédée d’un cancer du sein il y a quelques années. Pour l’heure, le corps médical procède toujours à des analyses et ne préfère pas s’avancer à évoquer un type précis de cancer.

Source: Lire L’Article Complet