Accueil » Célébrités »
"Du jour au lendemain, je suis devenu une merde" : Jeremstar se confie sur son éviction de C8
De passage dans Touche pas à mon poste vendredi 2 décembre 2022 sur C8, JeremStar s’est exprimée au sujet de son éviction de la chaîne il y a quelques années, à cause du scandale provoqué par l’affaire surnommée le JeremStar Gate.
Né le 4 janvier 1987 à Lyon, Jérémy Gisclon, plus connu sous le pseudonyme de JeremStar, s’est fait connaître grâce à son blog consacré à la télé-réalité au début des années 2010. Il avait notamment pris pour habitude de réaliser des interviews de candidats de télé-réalité dans son bain. Gagnant en popularité sur les réseaux sociaux au fil des années, JeremStar a attiré l’œil des producteurs de télévision. Il fut ainsi recruté par Thierry Ardisson en 2017, pour intervenir comme chroniqueur sur l’une de ses émissions diffusées sur C8. Le blogueur a ainsi commencé à participer à des débats de société face à d’autres chroniqueurs comme Raquel Garrido, Natacha Polony, Hapsatou Sy, ou bien encore Franz-Olivier Giesbert, dans Les Terriens du dimanche.
Malheureusement pour lui, sa participation à cette émission fut suspendue lorsque l’affaire surnommée le JeremStar Gate a éclaté au grand jour en 2018. Niant en bloc toutes les accusations portées à son encontre, il sera finalement définitivement écarté de C8 plus tard durant l’année. Invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste vendredi 2 décembre 2022 sur C8, JeremStar est revenu sur son départ de la chaîne du groupe Canal+. "Dans les médias, la présomption d’innocence c’est compliqué, parce que quand quelqu’un est accusé, même si c’est faux, on préfère un peu mettre en suspend la personne", a regretté le blogueur.
Source: Lire L’Article Complet