Accueil » Célébrités »
Drew Barrymore a suivi son ex-mari à New York
Drew Barrymore a décidé de vivre à New York pour ne pas faire éclater la cellule familiale. L’actrice a divorcé de Will Kopelman en 2016 après avoir eu deux filles avec lui, Olive (huit ans) et Frankie (sept ans). Quand ce dernier a déménagé dans la Grosse Pomme, elle l’a donc suivi.
La star, qui a grandi dans un environnement familial chaotique, a fait son choix en mettant l’intérêt de ses enfants en premier. « Lorsque je songeais à avoir des enfants, je voulais une cellule familiale stable. Deux parents était le but. Je me suis retrouvée à divorcer. Leur père a déménagé à New York et je ne voulais pas que mes enfants soient loin de leur père, et puis j’adore sa famille. Nous sommes très proches, et même si nous avons divorcé, nous nous sommes dit ‘’Ne faisons pas de faux-pas. Continuons comme si nous étions une famille, parce que nous sommes une famille’’ », a-t-elle expliqué à Oprah Winfrey, dans sa série Your Life in Focus.
« Pour la première fois de ma vie je me suis dit ‘’Je sais ce qu’est une famille et je ne vais pas baisser les bras à ce sujet’’ », a ajouté celle qui a demandé son émancipation à 14 ans.
Voilà comment Drew Barrymore a quitté sa maison de Californie où elle vivait depuis deux décennies. « C’était la maison que je m’étais construite. Je l’ai eue pendant 20 ans. C’était la maison dont je jurais qu’elle reviendrait à mes enfants. C’était aussi difficile que le divorce en lui-même… J’abandonnais deux fois un rêve », a-t-elle expliqué.
Néanmoins, en débarquant à New York, elle s’est rendu compte que le lieu de sa maison importait peu. « Maintenant, je connais la définition de ‘’maison’’. C’est où nous sommes, et peu importe où je suis tant qu’il y a mes enfants », a ajouté l’actrice. Une maxime que Drew Barrymore s’est fait tatouer sur l’avant-bras pendant son nouveau talk-show.
Source: Lire L’Article Complet