Célébrités

Drake largué par Rihanna, le rappeur avoue avoir été blessé

Se faire larguer par Rihanna, ça pique. Et ce n’est pas Drake qui nous dira le contraire. Le rappeur a d’ailleurs avoué avoir été blessé par cette rupture.

On le sait, Rihanna qui a vécu une rencontre gênante avec un acteur de La Chronique des Bridgerton, est en couple avec A$AP Rocky. Avant lui, c’est avec Drake que la chanteuse roucoulait. Une relation compliquée qui s’est achevée par une rupture. Interrogé à ce sujet par The New York Times en 2010, le rappeur canadien avait avoué avoir été blessé par leur séparation : “J’étais un pion. Vous savez ce qu’elle me faisait ? Elle me faisait ce que j’ai fait à beaucoup de femmes tout au long de ma vie, leur montrer de l’affection et disparaître. Je me suis dit ‘Wow, c’est horrible.'” Affecté par la situation, l’artiste a décidé de coucher ses émotions sur papier en écrivant la chanson “Fireworks” dans laquelle il évoque leur brève idylle.

https://www.instagram.com/p/CH9OWwkF9gC/

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

À l’époque, Drake a eu du mal à se remettre de sa séparation avec Rihanna. Pour cause, le rappeur a reconnu qu’il était beaucoup plus amoureux que la chanteuse, qui l’impressionnait énormément. “J’ai écrit ce morceau pour rendre hommage au fait qu’elle est une femme incroyable qui m’a rendu nerveux. Je me sentais tout petit à côté d’elle. Elle est irrésistible, magnifique, talentueuse et sa personnalité… c’est presque effrayant” avait-il déclaré à Hot 97 en 2011. De touchantes confidences. Aujourd’hui, les deux stars semblent être en bons termes sans pour autant être les meilleures amies du monde. Quoi qu’il en soit, elles ont chacune tourné la page. Ailleurs dans l’actu, découvrez pourquoi Drake est récemment devenu la risée du web.

Source: Lire L’Article Complet