Dr. Dre : Soutien-gorge et tétons apparents… Quelle est cette star de télé-réalité avec laquelle le producteur a été repéré ?

Le producteur américain a été repéré à la sortie d’un restaurant à Los Angeles en charmante compagnie !

Les bars et les restaurants sont fermés depuis plusieurs mois en France, alors que c’est tout le contraire aux Etats-Unis ! La preuve, Dr. Dre a été aperçu à la sortie du BOA Steakhouse à Los Angeles dans la soirée du mercredi 10 février en compagnie d’une mystérieuse jeune femme.

Cette dernière portait un costume ouvert au motif pied-de-poule de la tête qui laissait constater avec son soutien-gorge noir transparent exposé. Sur les photos visibles dans notre diaporama (ci-dessus), la belle a exposé ses abdos et un tatouage au niveau du nombril, tandis que son compagnon optait pour une tenue sombre, casquette sur la tête, et masque noir sur le visage.

Selon les médias locaux, l’interprète de Still D.R.E., actuellement en instance de divorce serait en couple Apryl Jones, une influenceuse et participante de l’émission américaine, Love & Hip Pop : Hollywood. Elle est également l’ex du chanteur Omarion avec lequel, elle a eu deux enfants.

https://www.instagram.com/p/CJ4geMVB0Fr/

Une publication partagée par Apryl(@aprylsjones)

 

Divorce houleux !

Depuis plusieurs mois, l’homme d’affaires de 55 ans est engagé dans un divorce avec sa femme, Nicole Young après 24 ans de mariage. Elle a ensuite intenté une action en justice contre lui, affirmant qu’elle était copropriétaire de la marque déposée à son nom – ainsi que de son album phare, The Chronic. L’artiste a accepté de lui payer deux millions de dollars en pension alimentaire temporaire dans cette âpre bataille à 800 millions de dollars. Des sources ont déclaré à Page Six que le stress de son divorce, en plus de sa santé, avait influencé sa décision de céder à certaines des demandes de ces demandes.

Séjour à l’hôpital

Le mois dernier, la star était transportée à l’hôpital après avoir été suspecté de souffrir d’un anévrisme cérébral. Il avait été conduit directement à l’unité de soins intensifs du Cedars Sinai Medical Center à Los Angeles, où il est resté une semaine par mesure de précaution.

Quelques jours après son admission, le rappeur et producteur de disques a publié une déclaration depuis son lit d’hôpital pour rassurer les fans qu’il allait bien. « Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leur intérêt et leurs bons vœux », a-t-il écrit dans un communiqué publié sur Instagram. « Je vais très bien et je reçois d’excellents soins de la part de mon équipe médicale. Je vais bientôt quitter l’hôpital et rentrer à la maison. Bravo à tous les grands professionnels de la santé de Cedars. One Love !! »

https://www.instagram.com/p/CJsHFm7pS5q/

Une publication partagée par Dr. Dre (@drdre)

À voir également : Vidéo : Ces stars qui se sont faites victimiser par Eminem !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet