Dr. Dre hospitalisé après une rupture d'anévrisme, le rappeur et producteur donne de ses nouvelles

Depuis quelques heures, l’inquiétude ne cessait de grandir sur les réseaux sociaux après l’annonce de l’hospitalisation de Dr. Dre, le rappeur de légende, en raison d’un possible anévrisme cérébral. Le musicien vient de donner de ses nouvelles, soulageant ses fans d’une terrible angoisse.

« Je vais très bien et je reçois d’excellents soins de mon équipe médicale. » C’est par ces mots que Dr. Dre a tenu à rassurer ses fans sur son compte Instagram alors que depuis quelques heures l’inquiétude se faisait grandissante autour de son son état de santé. «Je vais bientôt sortir de l’hôpital et rentrer chez moi. Merci tous les grands professionnels de santé de Cedars. One Love!! », a indiqué le rappeur américain en légende d’un cliché noir et blanc sur lequel il figure de dos face à une console dans un studio d’enregistrement.

Grosse frayeur sur les réseaux

L’annonce de l’hospitalisation du rappeur et producteur avait déclenché une onde de choc sur les réseaux sociaux, et ses amis inquiets avaient pris la parole pour apporter à l’artiste leur soutien et leur affection. Ice Cube avait notamment tweeté : « Envoyez votre amour et vos prières à l’ami Dr. Dre ». « Remets-toi Dr Dre, nous avons besoin de toi », avait quant à lui supplié Snoop Dogg sur Instagram.

Sur Twitter les fans avaient également réagi avec émotion « Le Rap est hospitalisé », a indiqué un admirateur, « Si demain quand j’me réveille je vois que Dr. Dre est mort je saute de ma fenêtre », « P*tain prenez Squeezy ou Mister V mais laissez nous Dr. Dre !!! », « on peut pas commencer 2021 en perdant Dr. Dre », « Je suis toute de suite moins à l’aise avec 2021 quand j’ai vu les news sur Dr. Dre », se sont affolés d’autres. Il faut dire que le rappeur de 55 ans – de son vrai nom Andre Young – est l’une des figures les plus influentes du hip-hop et du gangsta rap. Dr. Dre, qui a travaillé avec les plus grands artistes de rap comme Snoop Dogg ou Eminem, est affectueusement considéré par les fans comme un des « darrons » du rap. C’est donc avec un réel soulagement que ses admirateurs ont accueilli la nouvelle. 2021 démarre sur les chapeaux de roue !

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet