Accueil » Célébrités »
"Doutes", "crise de nerfs", "impuissance", Élodie Gossuin évoque son quotidien difficile avec son mari Bertrand
Tous les couples connaissent des moments difficiles. Mais lorsqu’ils sont à la tête d’une famille nombreuse, il est parfois bien plus difficile de sortir la tête de l’eau. Une situation préoccupante vécue par Élodie Gossuin et son mari… qu’elle raconte avec émotion.
Parfois les choses se compliquent. Mariée à Bertrand Lacherie depuis 2006, Élodie Gossuin a dû faire face à plusieurs coups durs au sein de son couple, notamment après les naissances de ses deux paires de jumeaux.
Épanouie professionnellement grâce à ses nombreux projets, mais aussi personnellement dans sa vie de maman et de femme, le quotidien n’est pour autant pas toujours rose pour l’ancienne Miss France. Interrogée dans les colonnes du magazine Gala à l’occasion de la fête des mères, Élodie Gossuin avoue parfois baisser les bras et perdre tout contrôle. Un sentiment de « doute » et d »impuissance », se transformant rapidement en « crise de nerfs ». Des moments difficiles qui mettent en danger son couple… « Disons que Bertrand et moi n’avons pas eu à surmonter des épreuves terribles mais 50 % des couples ayant eu des jumeaux divorcent, et nous en avons eu deux fois. », avant d’avouer : « Nous avons galéré grave… ».
Mais leur force à eux, c’est d’être amis avant d’être amants. Un point indispensable, qui aide le couple à surmonter les obstacles, « Notre force a consisté à rester meilleurs amis l’un avec l’autre. Quand l’un était à plat, l’autre prenait le relais. Je suis son psy, il est le mien. C’est un peu mon jumeau à moi. Il me fait rire. Avec le temps, j’ai appris à respecter ses silences.« . D’ailleurs, si le confinement a entraîné de nombreuses ruptures et divorces, pour Élodie Gossuin, ce retour à une vie plus paisible et un quotidien en famille l’a rapproché de son mari, « Je ne devrais pas le dire, parce que c’est une catastrophe sanitaire, mais j’ai adoré. Avec Bertrand, qui s’occupe de toute la partie bricolage et courses pour la maison, ça nous a permis de faire plein de choses ensemble. On a passé le Kärcher, jardiné… . Si nous le pouvions, nous vivrions comme ça…« .
Malheureusement ce n’est pas possible, mais cette période de crise a finalement une nouvelle fois prouvé à l’ancienne Miss France que la famille et son couple sont ce qu’il y a de plus important et merveilleux dans sa vie.
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet