Dorothée : pourquoi un retour de l’animatrice dans Les Mystères de l’amour n’est pas envisageable

Dans une interview accordée au magazine Ciné-Télé-Revue, le producteur Jean-Luc-Azoulay a révélé pourquoi un retour de Dorothée dans la série Les Mystères de l’amour n’est pas possible.

Le 10 décembre 2023, TMC, diffusera un prime spécial Noël de la série Les Mystères de l’amour. De quoi rendre nostalgique plus d’un téléspectateur. De nombreux acteurs phares des sitcoms cultes d’AB Productions sont d’ailleurs attendus. Au casting : Magalie Madison, Bruno Le Millin ou encore Roger Girard.

La grande absente de cette soirée événement sera Dorothée. Un retour de l’actrice n’était d’ailleurs pas envisageable dans Les Mystères de l’amour, pour une bonne raison, comme l’a expliqué Jean-Luc-Azoulay, dans une interview accordée au magazine Ciné-Télé-Revue, le 7 décembre 2023 : « Une apparition dans ‘Les Mystères de l’amour’, ce n’est pas assez. Les gens resteraient sur leur faim. » Cependant, le producteur a pour projet de faire revenir Dorothée à la télévision. « J’aimerais tellement la faire revenir à la télévision pour un grand prime en son honneur ou une série. On y travaille ! J’espère concrétiser son retour l’année prochaine. Je ne désespère pas non plus de la refaire chanter. »

>> PHOTOS – Dorothée, Jordy, Larusso… Que deviennent les stars des années 90 ?

Dorothée : un retour en musique prévu pour 2024 ?

Le 19 septembre 2023, alors invité sur plateau de Jordan De Luxe pour son émission Chez Jordan, diffusée sur C8, Jean-Luc-Azoulay avait confié que Dorothée avait dernièrement enregistré une nouvelle chanson : « Alors, j’ai réussi à lui faire enregistrer une chanson, que j’ai dans mon escarcelle. Il n’en manque plus que onze… Mais j’ai une chanson qui a été enregistrée par Dorothée, je vous donne un scoop. » Le titre a été enregistré au début de l’année 2023, à en croire les révélations du producteur à succès. Cependant, il semble difficile de convaincre la star des années 80-90 de faire son come-back, que ce ne soit en musique ou à la télé. Dorothée « est une femme heureuse qui vit très bien sa retraite. Elle ne court pas après la lumière. Mais tout est possible ! », a confié Jean-Luc-Azoulay à nos confrères de Ciné-Télé-Revue. Une affaire à suivre de près en 2024…

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Dorothée

  • Jean-Luc Azoulay

À découvrir en images

PHOTOS – Dorothée, Jordy, Larusso… Que deviennent les stars des années 90 ?

De 1987 à 1997, Dorothée a animé le Club Dorothée. Un programme destiné aux enfants au cours duquel l’artiste chantait des comptines aujourd’hui connues de tous. Mais après une période sans activité, cette dernière s’est lancée dans la télévision et le théâtre. Un pari réussi pour elle puisqu’elle a été aperçue dans de nombreuses adaptations. Ces dernières années, l’épouse de Vincent Gaudel a d’ailleurs été au coeur de nombreux concerts dédiés aux années 1980 et 1990. Mais depuis quelques années maintenant, cette dernière vit paisiblement en Normandie aux côtés de son mari.

Dans les années 1990, Jordy a marqué les esprits avec son tube Dur dur d’être un bébé. Mais si – suite à ce tube – il s’était fait discret, il a pourtant dévoilé un nouvel opus en 2006, intitulé Je t’apprendrai ainsi qu’une autobiographie : Je ne suis plus un bébé. Un ouvrage dans lequel il raconte que son père a dépensé quasiment tout l’argent qu’il a gagné lorsqu’il était encore mineur. Entre ses différentes apparitions télévisuelles (faites lorsqu’il était majeur) a ensuite intégré une école d’ingénieur de son. Côté vie privée, l’homme de 35 ans maintenant est marié et père de deux enfants. Milo né en octobre 2017 et Marceau,en novembre 2020.

Si elle a chanté Tu m’oublieras, les Français ne l’ont pourtant jamais oubliée. Pour cause, Larusso n’a jamais arrêté la chanson. Entre 2001 et 2012, elle a sorti un deuxième et un troisième albums et près de 14 singles. Le dernier en date ? Salama, est sorti en 2022. À cela, l’artiste est souvent en tournée. La dernière en date ? Back to basics en 2022. Mais nul doute qu’elle risque de se reproduire très prochainement…

Au cours des années 1990, François Feldman a connu un succès phénoménal. Mais voilà, depuis, la vie de l’artiste a drastiquement changé. S’il a également fait partie du casting de nombreuses tournées musicales, ce dernier est désormais rarement de passage à la télévision. Séparé de la mère de sa fille depuis de nombreuses années maintenant, l’artiste a quitté la Capitale pour s’installer dans le Sud.

Connue pour son titre Freed from desire, la chanteuse Gala a depuis les années 1990 toujours continué la chanson. Pour cause, en 2021, elle a dévoilé son dernier single, The Parallel Lines (2021) mais également lancé son propre label. Matriarchy Records, un label exclusivement dédié aux artistes féminines.

À 63 ans maintenant, Stephan Eicher a décidé de s’installer à l’étranger. Comme il l’a récemment confié à Libération, l’artiste demeure aujourd’hui en Suisse aux côtés de son épouse. Fort heureusement pour ces fans, ils auront toujours l’occasion de le revoir sur scène. Preuve, il est actuellement en tournée dans tout l’Hexagone où il interprète ses chansons cultes ainsi que celles issues de son dernier album, Ode (dévoilé en novembre 2022).

Autour de

Source: Lire L’Article Complet