Donald Trump : une richissime femme tombée en disgrâce à cause de lui

Une richissime femme, Suzanne Rogers, est tombée en disgrâce après avoir publié, puis supprimé, plusieurs photographies avec Donald Trump lors de son séjour à Mar-a-Lago, le week-end dernier.

A propos de


  1. Donald Trump


  2. Melania Trump

« C’est un suicide d’image. » Le week-end dernier, la famille Rogers s’est rendue à Mar-a-Lago, la nouvelle résidence de Melania et Donald Trump, pour un dîner en famille. Mais la famille milliardaire a également rencontré les Trump. La mondaine canadienne, Suzanne Rogers, a alors publié sur ses réseaux sociaux plusieurs clichés de sa famille aux côtés de l’ancien président. Dont l’une où elle avait écrit en légende « une façon spéciale de terminer la nuit! » Mais les publications n’ont pas fait l’unanimité auprès des canadiens. « Les gens au Canada le détestent. Elle est devenue ‘persona non grata' » a déclaré une source au média PageSix.

L’énorme donatrice aux Canadian Arts & Fashion Awards s’est attirée les foudres de nombreuses personnes. À tel point que le président de l’événement CAFA a pris la décision « de reporter le prix de Suzanne Rogers Designer Grant et Suzanne Rogers ne participera pas au gala de cette année. » Un coup dur pour la mondaine qui a présenté ses excuses et a tenté de se dissocier, ainsi que sa famille, de Trump après l’indignation des Canadiens. « Je n’ai aucune relation avec Donald Trump, bonne ou non. Je ne l’avais jamais rencontré avant cette nuit, » a-t-elle déclaré sur Instagram.

Une coïncidence ?

Le mari milliardaire de Suzanne Rogers, Edward, possède la plus grande société de télécommunications du pays. Une visite qui tombe à pic puisque Donald Trump souhaite créer son propre réseau social. Banni de Twitter, Facebook et Instagram pour risque de nouvelles incitations à la violenceen janvier dernier, pour Jason Millier, son proche conseiller, cela sera un moyen pour le Républicain de revenir sur le devant de la scène médiatique.

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet