Accueil » Célébrités »
Donald Trump : Ce montant ÉTONNANT qu'il doit toujours à un garde du corps depuis plus de 10 ans
Un ancien garde du corps de l’homme d’affaires américain affirme qu’il lui doit toujours de l’argent pour une somme qui va vous surprendre…
Mais qui est Kevin McKay ? Cet homme est un ex-garde du corps de Donald Trump. Il a était membre du personnel de l’ancien président des Etats-Unis, Écosse, pendant cinq ans et ce jusqu’en 2012. Il a confié dans un entretien accordé au Daily Mirror que lors d’un voyage, en 2008, le mari de Melania Trump lui avait demandé de payer la facture pour 15 commandes chez McDonald’s.
Après une visite au terrain de golf de Trump International, « nous étions en voiture (…) il a demandé à s’arrêter chez McDonald’s afin qu’il puisse acheter de la nourriture pour le vol de retour à New York », a déclaré l’ancien garde du corps. « Nous étions dans un convoi de six Range Rover noires avec environ 15 hommes en costume à l’intérieur, donc il a dû y avoir des expressions choquées lorsque nous nous sommes arrêtés sur le parking. »
Il a poursuivi en disant que Donald Trump n’avait pas de monnaie britannique, alors il lui a demandé s’il voulait bien payer, sur la promesse de le rembourser, et il a accepté. La commande était de 20 cheeseburgers, frites et boissons. Pour un total d’une centaine d’euros…
Mais il n’a finalement jamais récupéré son argent. « Quand travaillais encore pour lui, je pensais qu’il viendrait me voir pour me dire : ‘Kevin, voici cet argent que je te dois.’ Mais ce moment n’est jamais arrivé », a-t-il déploré. Si ce dernier a toujours aimé travailler pour l’ex-rival d’Hillary Clinton et Joe Biden, avant qu’il ne soit licencié en 2012, il s’est rendu compte qu’il n’était « pas un homme de parole ».
Dans cet entretien, Kevin McKay a déclaré que ses cinq années de travail pour le milliardaire républicain avaient ruiné sa vie, notamment à cause du stress lié à son poste qui a malheureusement facilité la fin de ses 24 ans de mariage. Il a été contraint de supporter les crises de colère du magnat de l’immobilier surtout lorsque ce dernier s’en prenait à son épouse.
À voir également : Kamila : son fils… comparé à Donald Trump ! Ce parallèle peu flatteur…
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet