Accueil » Célébrités »
Donald et Melania Trump « divorcés avant l’été » ? Les paris sont ouverts !
Les rumeurs de séparation entre Melania et Donald Trump reprennent de plus belle. Comme le rapporte Yahoo Lifestyle, plusieurs médiums prédisent un divorce du couple présidentiel sortant dans quelques mois.
A propos de
-
Donald Trump
-
Melania Trump
L’avenir de leur couple en question. Alors que Donald et Melania Trump devront quitter la Maison-Blanche le 20 janvier prochain, laissant la place au président élu Joe Biden et sa famille, les rumeurs de divorce du couple présidentiel déchu refont surface. Comme le rapporte Yahoo Lifestyle « un divorce entre Melania et Donald Trump pourrait être prononcé dans quelques mois, selon les prévisions de 2021 de plusieurs médiums. »
Le site PsychicWorld.com a fourni une série de prédictions pour la nouvelle année, et le panel consulté a affirmé que Melania Trump cherchera à divorcer de son mari « avant l’été ». Même son de cloche pour un autre médium qui prédit également un « bouleversement » dans le foyer Trump au même moment. Autre révélation de taille : Melania Trump aurait vite fait de remplacer l’ancien président des Etats-Unis, une fois le couple séparé. « Elle fréquentera une autre personnalité du monde des affaires avant la fin de l’année, mais ne dévoilera rien à ce sujet » rapporte cette même source.
Divorcera ou divorcera pas ?
Très énigmatique, il a toujours été difficile de savoir ce que Melania Trump avait dans la tête. Avec son mari, elle forme un couple atypique, proche un jour, distant le lendemain. Un duo singulier qui interroge et qui fait régulièrement l’objet de rumeurs. Celles concernant leur divorce ont pris de l’ampleur alors que le couple Trump quittera prochainement la Maison-Blanche. Mais difficile de savoir ce qu’il en est vraiment. Un sujet de plaisanterie entre eux ? Un divorce que la First lady souhaiterait ardemment ou au contraire, un couple qui s’est bien trouvé et qui en tire chacun un avantage ? L’avenir de leur couple demeure pour l’heure un mystère.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet