Donald et Melania Trump : cette « scène monstre » pour une trace de maquillage féminin

Alors que Donald et Melania Trump quitteront dans quelques jours la Maison-Blanche, Barry Levine et Monique El-Faizy sont revenus dans leur livre Le prédateur, Trump et les femmes, sur un épisode de la vie du couple présidentiel américain. C’était lorsque la First Lady avait découvert que son mari avait remis le couvert avec l’une de ses maîtresses.

A propos de

  1. Melania Trump

  2. Donald Trump

Leur relation est digne d’une montagne russe. À l’heure où Donald et Melania Trump préparent leur départ de la Maison-Blanche, pour laisser leur place à Joe et Jill Biden, Barry Levine et Monique El-Faizy sont revenus sur un épisode de la vie de l’actuel couple présidentiel américain. Dans leur livre Le prédateur, Trump et les femmes (éd. Stock), les auteurs de l’ouvrage, publié en octobre 2019, ont rappelé le moment où la First Lady est sortie de ses gonds, lorsqu’elle avait découvert que son mari re-fréquentait Kara Young, l’une de ses maîtresses. Le 45e président des États-Unis voyait plusieurs femmes lorsqu’il s’est mis en couple avec l’ancien mannequin.

L’histoire se serait déroulée peu de temps après que Donald Trump a rencontré Melania. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a tout de suite mené la vie dure à celle qu’il a épousée en 2005. Un jour où elle venait de rentrer à leur domicile, « Melania a vu, sur une serviette dans la salle de bains, une trace de maquillage qui n’était pas le sien », rapportait une amie de Kara Young dans Le prédateur, Trump et les femmes. « Elle a pété les plombs et fait une scène monstre s’était-elle souvenue. On l’a renvoyée en avion à Mar-a-Lago ». S’ils se sont séparés pendant six mois, à la suite de cet incident, ils ont fini par se remettre ensemble, notent Barry Levine et Monique El-Faizy.

Une relation tumultueuse

Une relation tumultueuse

La relation entre Donald et Melania Trump a fait couler énormément d’encre ces quatre dernières années. Connu pour son caractère prétendument volage, Donald Trump aurait également entretenu une relation en 2006 avec Stormy Daniels, une actrice pornographique. Une tromperie qui avait refait surface en 2018 à l’occasion de la sortie de Full Disclosure, l’autobiographie de l’Américaine. Et si la question de savoir si l’actuel couple présidentiel américain est amoureux fait débat, il semblerait qu’il y ait de nouveau de l’eau dans le gaz entre eux.

La raison de leur conflit concerne leur future vie à Mar-a-Lago. D’après les informations de CNN, Donald Trump étant passablement agacé depuis sa défaite à l’élection présidentielle américaine, la décoration de leur résidence en Floride serait également source de tensions au sein du foyer de l’homme d’affaires. Le 45e président des États-Unis serait furieux de ce que son épouse a choisi pour redécorer la demeure qu’ils investiront fin janvier.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Agence – Bestimage

Source: Lire L’Article Complet