Accueil » Célébrités »
Donald et Melania Trump : ce cadeau empoisonné laissé à Joe et Jill Biden
Plusieurs mois après avoir pris les rênes de la Maison Blanche, Joe et Jill Biden ont fait une découverte de taille : celle des travaux à effectuer dans la résidence présidentielle après le mandat de Donald Trump.
A propos de
-
Donald Trump
-
Joe Biden
-
Melania Trump
Donald Trump aurait-il un tempérament revanchard ? Quelques mois après avoir été expulsés de la Maison Blanche pour laisser la place à Joe et Jill Biden, l’ancien président des États-Unis et son épouse Mélania ont offert un cadeau de bienvenue pas très plaisant à leurs successeurs. Alors que le nouveau couple présidentiel a rapidement dû prendre ses marques au sein de leur résidence, ces derniers ont eu la surprise de découvrir les nombreux travaux à y effectuer après le mandat de Donald Trump. En cause, le besoin d’une mise à niveau des systèmes de sécurité qui nécessite une fouille profonde sur les hectares de jardins appartenant à la Maison Blanche. Des travaux qui devaient être effectués depuis plusieurs années.
Mais si rien n’a été fait depuis, c’est simplement parce que Donald et Melania Trump ont toujours refusé de perturber l’esthétique des espaces vert entourant la Maison Blanche, accueillant, la plupart du temps, des événements médiatisés. Ainsi, les parents du jeune Barron auraient décidé de « passer le coup au prochain », d’après les informations de CNN.
« C’est un véritable casse-tête »
Joe Biden doit désormais s’adapter aux travaux en cours à la Maison Blanche. Pour ce faire, l’homme politique a dû modifier ses habitudes. Depuis plus d’un mois désormais, il fait atterrir son hélicoptère, Marine One, sur l’Ellipse, un parc de près de 210 000 m2 situé au sud de la résidence présidentielle. « C’est un véritable casse-tête », a déclaré une source des services secrets connaissant les derniers mouvements du président pour contourner les travaux. De quoi réjouir Donald Trump, dont la défaite à l’élection n’a pas été facile à accepter.
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet