Donald et Melania Trump accueillent un ami très VIP à Mar-a-Lago

Selon le tabloïd américain Page Six, Sylvester Stallone serait devenu membre du club privé de Donald Trump à Mar-a-Lago, en Floride.

A propos de


  1. Melania Trump


  2. Donald Trump


  3. Sylvester Stallone

Depuis leur départ de la Maison-Blanche, non sans fracas, Melania et Donald Trump semblent vivre une existence idyllique, rythmée par leur train de vie luxueux de Mar-a-Lago. Au programme : soleil, repos, golf et shopping pour le couple. Une dolce vita à laquelle s’ajoutent des rencontres au sommet. Les anciens locataires du 1600 Pennsylvania Avenue auraient accueilli des invités de prestige… tels que Sylvester Stallone. Selon des sources interrogées par le tabloïd américain Page Six, le célèbre interprète de Rocky Balboa aurait été vu à Mar-a-Lago.

Une voix indiscrète va même plus loin en affirmant que l’acteur de 74 ans aurait récemment rejoint le club privé de Donald Trump. « Sly (le surnom de Sylvester Stallone – NDLR) vient de devenir membre de Mar-a-Lago. Il a été vu en train de poser avec d’autres invités pour des photos, tout en levant les poings et en faisant une pose de boxeur », dévoile la source en question. Une information loin d’être une coïncidence. Car le comédien a acheté en décembre dernier un complexe de 35 millions de dollars, près de Palm Beach, en Floride. Une résidence proche donc de Mar-a-Lago.

« J’aime Donald Trump »

Surtout, Donald Trump et Sylvester Stallone ont longtemps été amis. « J’aime Donald Trump« , avait déclaré l’acteur en janvier 2016 au magazine Variety. « C’est un personnage à la Dickens, si vous voyez ce que je veux dire. Il y a certaines personnes comme Arnold (Schwarzenegger) ou Babe Ruth (l’un des plus grands joueurs de l’histoire du base-ball) qui dépassent la réalité. Mais je ne sais pas ce que ça peut donner pour diriger le monde », avait-il ajouté. Preuve d’une forme de distance qui s’était installée : Sylvester Stallone avait refusé en 2016 la proposition de Donald Trump de devenir le président du National Endowment for the Arts (NEA, Fonds national pour les arts). Quatre ans après, les deux hommes semblent désormais s’être retrouvés.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet