Célébrités

Dominic West : très proche de Lily James à Rome

Dominic West a été photographié en compagnie de Lily James, avec qui il partage l’affiche de The Pursuit of Love à Rome, dimanche dernier. L’acteur qui a fêté ses 51 ans ce jeudi, a tourné l’adaptation du roman de Nancy Mitford avec l’actrice de 31 ans au Royaume-Uni cet été et ont été photographiés ensemble lors d’un voyage dans la capitale italienne, selon des clichés obtenus par le journal britannique Daily Mail.

Sur les photos, on les voit ensemble sur un scooter électrique, les mains de l’acteur entourant la taille de la jeune femme, et sur d’autres clichés, il semble embrasser son cou et toucher tendrement ses cheveux alors qu’ils sont assis à la terrasse d’un restaurant.

La star de The Affair est mariée depuis 10 ans à la paysagiste irlandaise Catherine FitzGerald, avec qui il a quatre enfants. Le couple n’a annoncé publiquement aucune séparation. Il a également une fille adulte issue d’une relation précédente. Chacun de leur porte-parole a été contacté pour commentaires, mais ils n’ont pas encore répondu à la demande.

Quant à l’actrice de Baby Driver, elle aurait récemment mis fin à sa relation avec Matt Smith après plus de cinq ans de hauts et de bas et une dernière tentative infructueuse de raviver la flamme. « Ils ont fait des efforts cette année pour essayer de régler les choses entre eux parce qu’ils ont tous les deux beaucoup d’amour l’un pour l’autre, a raconté une source au journal britannique The Sun. Mais malheureusement, cela ne fonctionne tout simplement pas et ils ont décidé d’un commun accord de fermer ce chapitre de leur vie. »

Source: Lire L’Article Complet