Accueil » Célébrités »
Docteur Love : après le sexe, on fait quoi ?
Une fois l’affaire pliée, on a parfois du mal à savoir quoi se dire, et comment agir… C’est le moment des “postliminaires”. Eh oui, il y a des règles à respecter !
Après coup, c’est câlinou
C’est la base. On ne se tire pas du lit après service rendu, en disant merci et bonne journée. Vous n’êtes pas chez votre boulanger ! La tendresse fait partie intégrante d’un rapport sexuel accompli, pour la majorité des gens, en tout cas. Et laisser l’autre seul dans un lit, en plein tsunami émotionnel, est souvent vécu comme une forme de mépris. Au contraire, les caresses sont très fortement appréciées et, en plus, elles permettent parfois d’avoir un petit bonus !
On ne rejoue pas le match
“C’était juste dingue, quand tu t’es retournée sur moi et que…” Stooop ! Oui c’était super, mais on n’est pas à la Star Academy ici, on ne va pas visionner les images et débriefer, désolé. Pourquoi ? Parce qu’après l’amour, on a autre chose à faire que réfléchir ! C’est un moment où les sens exultent, et il faut savoir apprécier ce temps de lâcher-prise et de plénitude offert par la dopamine et l’ocytocine, parce que c’est rare. Alors, ne vous privez pas et kiffez.
On pense quand même à se nettoyer
Courir sous la douche, ça peut paraître un peu brutal quand on ne connaît pas bien son partenaire sexuel. Si vous ressentez le besoin de vous laver, mieux vaut donc l’amener en douceur, en proposant par exemple de le faire ensemble… Autre point délicat : quand vous n’êtes pas chez vous, et que vous en avez un peu partout, on vous conseille d’avoir en prévision quelques lingettes intimes sur vous, voire des dessous de rechange.
On n’allume pas la télé
C’est un geste qui fait partie des grands classiques chez les couples ensemble depuis un bon moment, et qui se décline souvent avec nos smartphones. Mais quelle idée de vouloir penser à autre chose ? Vous venez de vivre la meilleure série de l’année en live, et vous allez remplir votre cerveau avec Les Marseillais ? Pourquoi ne pas plutôt en profiter pour observer votre moitié, lui glisser quelques petits mots doux. Eh oui, les compliments ça fait toujours plaisir, ce que l’on oublie un peu trop souvent.
Anabelle Gentez
#LOL 3
Des phrases à ne jamais dire après l’amour
1. Ouf, j’avais trop envie de faire pipi !
2. Tu resteras un bon souvenir.
3.Comment tu t’appelles ?
SEXTRAORDINAIRE
Direction le paradis ! Triste de ne pas aller sous le soleil ? Vengez-vous en voyageant dans votre lit ! Au programme de ce coffret super sexy, une première escale sur l’île de la masturbation avant de naviguer jusqu’au bondage, en faisant étape par le pays du plaisir anal… À l’arrivée, un vibromasseur dont vous pouvez profiter à deux ! Chaque accessoire est accompagné d’une jolie carte postale, référence à votre nouvelle destination… Super trip assuré ! Coffret Expédition : Sex d’Amorelie, disponible à partir du 9 janvier, 119 euros.
Des histoires à jouir debout Gros carton du moment, les podcasts sexo rivalisent de franc-parler et d’originalité pour s’attirer des auditeurs et auditrices. Parmi eux, le tout nouveau Steamy, disponible uniquement sur la plateforme de livres audio Storytel, se démarque par la qualité des histoires érotiques proposées. Écrites et lues par des femmes, elles racontent le désir féminin sans en faire trop ou pas assez, et c’est juste ultra excitant à écouter. Steamy, par Louie Media, en exclusivité sur Storytel, à partir de 9,99 euros/mois.
Source: Lire L’Article Complet