Divorce d'Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen : un accord met fin à la guerre des nerfs

Huit mois après le dépôt de la procédure, le divorce d’Olivier Sarkozy et Marie-Kate Olsen s’apprête à être prononcé. Les ex sont parvenus à un accord signé après plusieurs mois de flottement.

L’heure est à l’apaisement entre Olivier Sarkozy et Marie-Kate Olsen. Les deux ex ont participé à une réunion en visioconférence ce mercredi 13 janvier afin de finaliser leur divorce, après cinq ans de mariage, comme le révèle le site US Weekly. Durant un appel qui a duré une vingtaine de minutes, le frère de l’ancien président de la République et la créatrice de mode ont assuré à la juge new-yorkaise Lori Sattler qu’ils avaient enfin trouvé un accord plus de huit mois après la demande de divorce. « Nous apprécions le temps que vous nous avez accordés. Nous sommes parvenus, ce matin, à l’accord final. Nous avons juste besoin de réviser cet accord, de le faire signer et de vous le faire parvenir, ce que nous aurons d’ici la fin de la semaine prochaine, » a expliqué Michael Mosberg, avocat d’Olivier Sarkozy.

Marie-Kate Olsen a demandé le divorce en avril dernier mais sa requête a été bloquée à cause des retards du tribunal de New York suite à la pandémie de coronavirus. Désireuse que le divorce soit prononcé le plus rapidement possible, la soeur d’Ashley avait déposé une ordonnance d’urgence en mai 2020. Marie-Kate Olsen avait indiqué que Olivier Sarkozy avait « résilié le bail de leur résidence à New York sans son consentement« . Le juge avait rejeté la demande, assurant que ce n’était pas la priorité du moment.

Marie-Kate soutenue par sa soeur

L’été dernier, le site ET Online assurait que Mary-Kate Olsen était complètement « K.O » suite à son divorce. Elle avait donc fêté son trente-quatrième anniversaire en compagnie de sa soeur Ashley, qui lui offrait son épaule en réconfort. C’est grâce à sa famille qu’elle parviendra donc à tourner la page.

Source: Lire L’Article Complet