Divorce de stars : l’avocat de Meghan et Harry a de nouveaux clients célèbres…

Après avoir conseillé et plaidé pour le prince Harry et Meghan Markle, l’avocate londonienne Jenny Afia va pouvoir compter sur une autre cliente remarquable, qui fait appel à ses services à la suite de son divorce avec une star de la chanson planétaire.

C’est la nouvelle coqueluche des célébrités dès qu’il s’agit d’une affaire juridique. Après avoir représenté et défendu le prince Harry et Meghan Markle, notamment contre la Couronne britannique, l’avocate Jenny Afia, partenaire du cabinet londonien de consulting Schillings, enchaîne les contrats avec les stars. Ce lundi 23 janvier 2023, le tabloïd anglais The Sun a révélé son nouveau coup de filet, celui de Sara MacDonald, la femme du rockeur Noel Gallagher.

L’ex-chanteur du groupe Oasis et son épouse ont décidé après plus de vingt ans de vie commune et onze ans de mariage de mettre fin à leur relation. Après avoir tout tenté pendant plus de dix-huit mois pour recoller les morceaux, le célèbre couple s’est rendu à l’évidence qu’ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde et ont décidé de se séparer en bons termes pour préserver les enfants de leur famille.

Pourtant, Jenny Afia, connue pour ses nombreux conseils auprès de Meghan Markle et la défense qu’elle lui apporte sur le plan juridique, n’est pas une avocate spécialisée dans le droit de la famille, mais plutôt dans la communication, la renommée et l’image. Sara MacDonald a fait le choix d’embaucher cette avocate reconnue afin que sa réputation et sa notoriété ne soient pas victimes de sa séparation avec son mari et cherche à les préserver. Auprès du Sun, un expert de l’industrie musicale a déclaré : « Vous n’engagez [Jenny Afia] que si vous vous inquiétez de ce à quoi pourraient ressembler les évènements vus de l’extérieur ». Une décision qui peut se révéler à double tranchant pour la femme de l’un des interprètes de Wonderwall.

Jenny Afia : cet autre acteur célèbre qui a pu compter sur elle

Depuis plusieurs mois, le carnet de clients de Jenny Afia ne cesse de gonfler. Celle qui est également apparue pour témoigner au sein du documentaire Netflix centré sur le prince Harry et Meghan Markle a pu aussi compter parmi ses clients sur l’acteur Johnny Depp, lors de son procès en diffamation au Royaume-Uni contre The Sun, qui avait qualifié l’acteur de « mari violent » en 2018. Un procès que l’interprète de Jack Sparrow avait perdu mais pour lequel lui et son avocate avaient décidé de faire appel du verdict. En vain, le procès en appel a depuis été refusé.

Crédits photos : Netflix / Backgrid UK / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

  • Noel Gallagher

  • Johnny Depp

Autour de

Source: Lire L’Article Complet