Accueil » Célébrités »
Divorce de Melinda et Bill Gates : le tycoon accro aux strip-teaseuses… nouvelles révélations scabreuses
Ce lundi 10 mai, le journaliste James Wallace a confié au Daily Mail l’attachement qu’avait Bill Gates pour les strip-teaseuses.
A propos de
-
Bill Gates
Les langues se délient. Quelques jours après l’annonce du divorce couteux de Bill et Malinda Gates, le journaliste James Wallace a fait de nouvelles révélations sur la vie de l’homme d’affaires. Auprès du Daily Mail, celui qui a écrit deux ouvrages sur le fondateur de Microsoft a révélé que Bill Gates est loin d’être « un enfant de chœur (…) il n’est pas qu’un simple geek« . Selon l’écrivain, dans les années 1980-1990 « la plupart de ceux qui étaient embauchés chez Microsoft passaient des jours à faire des codes, ensuite ils organisaient des fêtes sauvages en compagnie de strip-teaseuses, et les emmenaient chez Bill« , a confié le spécialiste.
Dans son livre intitulé Overdrive: Bill Gates and the Race to Control Cyberspace, James Wallace explique que le milliardaire appréciait les fêtes en compagnie d’invités topless, organisées à son domicile situé à Seattle. « Il embauchait des danseuses qui venaient nues et nageaient nues dans la piscine« , a-t-il indiqué. Des soirées passées sous silence par les médias américains qui, selon l’expert, souhaitaient rester dans la confidence. Une situation qui aurait mis le feu aux poudres dans sa relation avec Melinda. « Elle était bien consciente de l’amour de Bill Gates pour les femmes, par conséquent, leur relation était semée d’embûches« , a-t-il confié.
Bill Gates infidèle
Vern Raburn, un autre journaliste, s’est lui aussi confié dans les colonnes du Daily Mail. L’homme a révélé que William Henry Gates III, de son vrai nom, n’était pas des plus fidèles envers Melinda. Ce qui aurait inquiété la jeune femme qui a pris une décision radicale en en 1992. « Ils ont rompu pendant près d’un an », a confié le journaliste. Des informations qui s’ajoutent à celles du média américain Bloomberg, qui a récemment révélé que le divorce entre Bill et Melinda Gates aurait été en partie causé par la relation qu’entretenait l’homme de 65 ans avec Jeffrey Epstein, décédé en prison le 10 août 2019, après avoir été accusé de « trafic sexuel » sur mineures.
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet