Accueil » Célébrités »
Divorce de Melinda et Bill Gates : ce détail mystérieux sur une vidéo
Quelques semaines après l’annonce de son divorce avec Melinda Gates, Bill Gates a fait une rare apparition à l’occasion d’une visioconférence pour la Chambre des Commerces. Sur les images, un détail troublant n’a pas manqué d’interpeller les médias américains.
A propos de
-
Bill Gates
-
Melinda Gates
Bill Gates a-t-il voulu faire passer un message ? Le 3 mai dernier, l’un des couples les plus puissants du monde annonçait son divorce après 27 ans de mariage, trois enfants et une fortune estimée à 124 milliards de dollars. La fin d’une époque pour Bill et Melinda Gates, qui gèrent leur séparation de manière totalement différente. Alors que le fondateur de Microsoft ne cesse de faire démentir les rumeurs à son sujet qui le plongent dans un embarras profond, Melinda Gates quant à elle a pris la poudre d’escampette en direction de l’île privée de Calivigny, se murant dans un silence retentissant.
Ce mercredi 19 mai, Bill Gates a fait une apparition en vidéoconférence lors d’une séance pour la Chambre des Commerces. Pendant son passage, certains médias américains n’ont pu s’empêcher de remarquer que le multimilliardaire portait encore son alliance à l’annulaire gauche, trois semaines après l’annonce de son divorce. Une initiative qui interroge, d’autant plus que la séparation entre les époux Gates ne date pas d’hier, eux qui avaient déjà réglé les modalités de leur divorce bien avant de l’annoncer officiellement.
Bill Gates, infidèle
Si beaucoup sont tombés de haut après l’annonce du divorce, certains n’ont pas du tout été étonnés par la tournure des évènements. Les infidélités du milliardaire étaient-elles un secret de polichinelle chez les ultra-riches ? En plus des rumeurs d’adultère, Bill Gates ne cesse de démentir les accusations concernant ses relations avec le défunt homme d’affaires américain Jeffrey Epstein, condamné pour proxénétisme sur mineures et en attente de son procès pour trafic de mineures avant son suicide en prison.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet