Célébrités

Divorce Brad Pitt et Angelina Jolie : Maddox de retour en Corée du Sud après son témoignage explosif

Les tensions entre Brad Pitt et Angelina Jolie ne s’apaisent pas, à tel point que leurs enfants ont été appelés à témoigner. Maddox, l’aîné, a dressé un portrait peu flatteur de son père face aux enquêteurs, avant de reprendre le chemin des études à l’autre bout du monde, en Corée du Sud.

Angelina Jolie

Brad Pitt

Mais quand finira donc le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie ? Depuis l’annonce de leur séparation en septembre 2016, les deux stars n’ont toujours pas trouvé d’accord. Alcool, drogue, violences domestiques… La star de Maléfique a de nombreux reproches à faire à son ex, mais le sujet sur lequel ils n’arrivent toujours pas à trouver d’accord reste la garde de leurs six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. En effet, l’acteur de 57 ans tient à obtenir la garde partagée de la tribu Jolie-Pitt tandis que l’actrice de 45 ans s’y oppose. Un problème épineux, qui a nécessité les témoignages des trois seuls enfants de la fratrie les plus âgés : Maddox, Zahara et Pax, adoptés par Angelina Jolie au début des années 2000 puis quelques années plus tard par Brad Pitt.

Selon US Weekly, Maddox aurait déjà témoigné contre son père et le portrait dépeint par le jeune adulte “n’était pas très flatteur”. Ce n’était pas la première fois que le jeune homme témoignait dans cette affaire et il aurait même fait part de son souhait de changer légalement de patronyme : “Maddox veut officiellement changer son nom de famille en Jolie, ce qu’Angelina a déclaré ne pas soutenir”. Les rapports entre les deux hommes sont glaciaux depuis le mois de septembre 2016 : c’est en effet une altercation entre eux deux dans un jet-privé qui aurait provoqué la séparation du couple le plus glamour d’Hollywood.

Maddox n’avait pas été à la fac depuis mars 2020

Maddox ne semble pourtant pas pris de remords. Selon les informations du Sun, le jeune homme de 19 ans vaguerait déjà à d’autres occupations. Le tabloïd britannique affirme que Maddox est déjà de retour en Corée du Sud, où il étudie la biochimie à l’université Yonsei de Séoul depuis bientôt deux ans. Toutefois, à cause de la pandémie de coronavirus, il avait été obligé depuis mars 2020 de suivre les cours de son deuxième semestre sur Internet depuis la Californie. Les cours dits “en présentiel” ne devraient reprendre qu’au mois d’avril prochain. La distance entre Maddox et son père permettra-t-elle aux tensions de s’apaiser ? L’acteur de Troie serait en effet “dévasté” du témoignage violent fait par son fils…

Source: Lire L’Article Complet