Accueil » Célébrités »
Divorce Bill et Melinda Gates : ce coin de paradis où elle s’est réfugiée
Pour éviter la tempête qui a suivi l’annonce de son divorce, Melinda Gates a pris le large, direction l’île privée de Calivigny, en plein coeur des Caraïbes. Loin de Los Angeles et des sollicitations des médias, la désormais ex-compagne de Bill Gates est injoignable !
A propos de
-
Bill Gates
Pour joindre Melinda Gates, il faut laisser un message après le bip ! Souhaitant à tout prix éviter l’agitation des médias suite à l’annonce de son divorce avec Bill Gates, après 27 ans de mariage, Melinda Gates s’est envolée sur l’île privée de Calivigny, en plein coeur des Caraïbes. Eaux turquoises, plages de sable fin et paysages à couper le souffle, cette île située au large de la côte de Grenade regorge de trésors cachés.
C’est avec ses enfants que Melinda Gates aurait décidé de quitter Los Angeles le temps de laisser passer la tempête médiatique, alors que l’île sur laquelle elle s’est barricadée semble inaccessible aux photographes trop curieux. Propriétaire de cette île de Calivigny, le milliardaire français Georges Cohen propose à ses richissimes invités de luxueuses suites privées comprenant entre autres piscine, jacuzzi et salle de gym.
Un véritable paradis dont avait bien besoin la philanthrope américaine, désireuse de régler les détails de son divorce dans les meilleures conditions, malgré les rancoeurs. Avec une fortune estimée à plus de 124 milliards de dollars, Melinda et Bill Gates ont du pain sur la planche. Selon les médias américains, la mère des trois enfants du fondateur de Microsoft n’a pas fait de demande de pension alimentaire, et réglera les modalités du divorce selon un accord de séparation établi avec son époux.
Crédits photos : Agence – Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet