Disparition de Mia, 8 ans : la fillette toujours introuvable, trois ravisseurs présumés interpellés

Mardi 13 avril 2021, la petite Mia, huit ans, avait été enlevée par trois hommes dans les Vosges. Jeudi 15 avril 2021, la fillette est toujours introuvable. Les enquêteurs ont néanmoins interpellé trois ravisseurs présumés, comme le révèle Le Parisien.

Restez informée

Depuis le mardi 13 avril 2021, les enquêteurs sont sur le pont pour tenter de retrouver la petite Mia, huit ans. La fillette a été enlevée par trois hommes dans les Vosges. Au moment de la rapt, Mia se trouvait chez sa grand-mère. « En fin de matinée, deux hommes sonnaient au domicile de la grand-mère. Ils se présentaient comme des professionnels du Stemo, (…) ils demandaient à réaliser une visite inopinée du logement, en donnant le nom d’un vrai éducateur », expliquait le procureur Nicolas Heitz dont les propos avaient été relatés par Le Parisien, mardi 13 avril 2021 au sujet des circonstances de cette disparition qui s’est déroulée sans violence.Une alerte enlèvement avait été lancée.

Les policiers se sont très rapidement intéressés au profil psychologique de la mère de la petite fille, qui n’avait pas le droit de voir son enfant seule. Mia vivait alors chez sa grand-mère qui en avait la garde conformément à une décision de justice rendue par un juge des enfants. Mercredi 14 avril 2021, la mère de l’enfant âgée de vingt-huit-ans ne se trouvait d’ailleurs pas à son domicile. Le procureur Nicolas Heitz avait annoncé à son sujet qu’elle « refusait toute collaboration avec les services éducatifs » et souhaitait « vivre en marge de la société ». Lola Montemaggi aurait par ailleurs tenu « des propos suicidaires » face à sa fille.

Les trois ravisseurs présumés interpellés en région parisienne

Mia, qui mesure 1m30 a les yeux bruns et les cheveux longs et bruns avec une frange, reste introuvable. D’après nos confrères du Parisien, citant des sources concordantes, les trois ravisseurs présumés de la fillette ont été interpellés jeudi 15 avril 2021. L’interpellation aurait eu lieu en région parisienne. Ils ont alors été placés en garde à vue afin d’être entendus par les enquêteurs pour les aider à retrouver la fillette et la mère de famille toujours activement recherchées par la Section de recherches de Nancy. « Tout élément permettant de faire avancer l’enquête doit être communiqué sans délai », avait déclaré le procureur, rappelant l’importance du numéro 0 800 363 268

Source: Lire L’Article Complet