Disparition de Leslie et Kevin : cette importante révélation qui bouleverse l’affaire

Le 25 novembre dernier, Leslie Hoorelbeke, âgée de 22 ans, et Kevin Trompat, 21 ans, ont disparu à Prahecq dans les Deux-Sèvres. Selon nos confrères du Parisien, l’enquête a pris un nouveau tournant.

La double disparition inquiète depuis plusieurs semaines. Depuis la nuit du 25 au 26 novembre 2022, Leslie Horelbeke et Kevin Trompat, un jeune couple originaire de la petite commune de Prahecq située dans le département des Deux-Sèvres n’ont plus donné signe de vie. Au moment de leur disparition, les deux jeunes étaient en couple depuis quelques mois et s’étaient rendus chez des amis non loin de chez eux. Le 12 décembre dernier, une information judiciaire était ouverte pour « disparition inquiétante ».

Et l’affaire connaît un nouveau tournant en ce début d’année. Selon nos confrères du Parisien, l’enquête s’oriente désormais vers la piste criminelle, comme l’a fait savoir ce mardi 10 janvier le parquet de Poitiers par le biais d’un communiqué. « La qualification juridique retenue à ce stade, en l’état de la disparition de Mme Leslie Hoorelbeke et de M. Kevin Trompat, et sans nouvelles de leur part, est une qualification de nature criminelle (arrestation, d’enlèvement, détention ou séquestration, commise à l’égard de plusieurs personnes et sans libération volontaire avant le 7e jour) » est-il précisé selon les informations de nos confrères.

Des affaires du couple retrouvées dans un conteneur

Début décembre, l’affaire avait un déjà connu un nouveau rebondissement. Des effets personnels appartenant au couple avaient été retrouvés dans un conteneur de recyclage à Puyravault en Charente-Maritime. Les enquêteurs avaient notamment mis la main sur des vêtements du couple, deux paires de chaussures appartement à Leslie Horelbeke ainsi que le portefeuille de Kevin Trompat contenant notamment son brevet de sécurité routière. Les parents des deux disparus avaient fait part de leurs vives inquiétudes dans la presse. Ceux du jeune homme avaient évoqué la possibilité d’un enlèvement. Le soir de sa disparition, Kevin Trompat aurait eu 10 000 euros en liquide en sa possession selon sa belle-mère.

Crédits photos : FACEBOOK

Autour de

Source: Lire L’Article Complet