Accueil » Célébrités »
Disparition de Leslie et Kevin : ces 10 000 euros en cash qui suscitent l’interrogation
Plus d’un mois après la disparition de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat dans les Deux-Sèvres, le mystère reste entier. Mais, ce jeudi 5 janvier, Karine Prat, la belle-mère de Kevin, a révélé au micro de Sud-Ouest que, le soir de sa disparition, le jeune homme était en possession de 10.000 euros en espèces.
Kevin Trompat et Leslie Hoorelbeke n’ont plus donné signe de vie depuis plusieurs semaines. Qu’est devenu ce couple formé depuis trois semaines au moment de sa disparition ? La jeune femme âgée de 22 ans et son compagnon (21 ans) ont été vus pour la dernière fois dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022, après avoir passé la soirée chez un ami à Prahecq, une commune du centre-ouest de la France située dans le département des Deux-Sèvres en région Nouvelle-Aquitaine. Pour tenter de retrouver la trace de ceux qui se sont visiblement volatilisés, une battue a donc été est organisée ce jeudi 5 janvier. Une initiative visant à relancer l’enquête planifiée par la belle-mère et le père de Kevin Trompat. Juste avant la fouille, la belle-mère du jeune homme toujours introuvable, Karine Prat, a révélé au micro de Sud-Ouest que le soir de sa disparition Kevin était en possession de 10.000 euros en espèces. Elle a également expliqué au média qu’elle avait donné cet argent à son beau-fils le jour de sa disparition pour qu’il puisse « acheter une voiture ».
Si la battue, qui a consisté à parcourir les chemins pédestres et à fouiller les buissons n’a malheureusement rien donné, ces 10.000 euros peuvent-ils expliquer la disparition soudaine du couple ? Ce fait, qui jusqu’ici n’avait pas été dévoilé, pourrait donc constituer une piste pour les gendarmes en charge de l’affaire. « On ne comprend pas, ce sont des jeunes sans problème, ils n’ont pas d’ennemis. Personne n’a rien entendu« , a également assuré la belle-mère de Kevin à la presse. Et d’ajouter : « Tant qu’on ne les a pas retrouvés, bien sûr que l’on garde espoir. » De leur côté, désemparés de ne plus avoir de nouvelles de Leslie, les parents de cette dernière ont partagé leur inquiétude à Sud-Ouest. « Pour nous, le départ volontaire est impossible. Un accident ? On les aurait retrouvés depuis. Il nous reste l’hypothèse d’une mauvaise rencontre« , ont-ils confié.
Kevin Trompat et Leslie Hoorelbeke : des affaires retrouvées en Vendée
Comme l’a relayé France Info ce jeudi 5 janvier, les deux véhicules des disparus ont été retrouvés à deux endroits différents : l’utilitaire de la jeune femme sur les lieux à Prahecq et le camion de son petit-ami à Coulon. Par ailleurs, le 8 décembre, des papiers d’identité et des photos de Kevin, titulaire d’un CAP cuisine, ainsi que des affaires du couple, ont été découverts dans un container de recyclage de vêtements à Puyravault (Vendée). Enfin, dans un communiqué, le procureur de la République de Niort a indiqué que rien ne permettait à ce jour de déterminer quand et où ce couple a disparu. Aucune hypothèse n’est privilégiée à ce stade.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : FACEBOOK
Autour de
Source: Lire L’Article Complet