Accueil » Célébrités »
Disparition de Delphine Jubillar : son mari Cédric pense savoir ce qui lui est arrivé
Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 décembre 2021 et n’a plus jamais donné signe de vie depuis. Dans le dernier épisode de 66 Minutes diffusé dimanche 30 mai 2021, son mari Cédric sort du silence. Le jeune homme de 33 ans pense savoir ce qui est arrivé à sa femme.
- Delphine Jubillar
Le village de Cagnac-Les-Mines se plie en quatre pour découvrir ce qui est arrivé à Delphine Jubillar. La jeune mère de famille de 33 ans est portée disparue depuis cinq longs mois. Son mari Cédric s’est rendu compte de son absence dans la nuit du mercredi 15 décembre 2021, juste avant Noël. Préoccupé, il avait alors rapidement contacté la police qui a constaté sa disparition… Malgré le temps qui passe, les proches de Delphine ne perdent pas espoir de la retrouver vivante. Dimanche 16 mai 2021, ses amies avaient d’ailleurs organisé une grande battue, cinq mois jour pour jour après sa disparition. Très critiqué et pointé du doigt depuis le début de l’affaire, Cédric Jubillar y avait fait une apparition surprise. “Que je vienne ou que je ne vienne pas, je savais que l’on allait parler de moi et me critiquer. Mais je me suis dit que c’était mieux que je vienne…”, avait-il déclaré au Parisien.
Après ce rassemblement, Cédric Jubillar avait également accepté de s’exprimer, en off, auprès des journalistes du magazine 66 Minutes, diffusé sur M6 dimanche 30 mai 2021. Le jeune plaquiste de 33 ans s’accroche lui aussi toujours à l’espoir de retrouver un jour sa femme vivante. Contrairement à ses frères et sœurs ou à ses amies, Cédric Jubillar pense à une disparition volontaire. M6 dévoile, en substance, ce qu’il leur a confié : « Il y a certaines personnes qui disparaissent pendant 11 ans, qui ne donnent pas de signe de vie. Et qui, du jour au lendemain, réapparaissent et vous disent : ‘Bonjour, tout va bien’. Et elles ont disparu pendant 11 ans ! », a-t-il expliqué.
« J’ai plein de questions mais aucune réponse »
Cédric Jubillar n’a pas de preuve de ce qu’il avance. « En tout cas, c’est ce que j’espère », a-t-il ajouté. Le père de famille, qui a accès à une partie du dossier depuis qu’il s’est constitué partie civile vendredi 30 avril 2021, ne semble pas avoir découvert de nouvelles informations : « Pour l’instant, j’aimerais comprendre, mais je suis comme vous. J’ai plein de questions, mais aucune réponse. J’espère du fond du cœur qu’elle est vraiment partie, et qu’il ne lui est rien arrivé ».
Source: Lire L’Article Complet