Accueil » Célébrités »
Disparition de Delphine Jubillar : ses enfants ont quitté le domicile familial
Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines dans le Tarn. Selon les informations de France Bleu ses enfants auraient quitté le domicile familial avec leur père.
Restez informée
Delphine Jubillar demeure introuvable. L’infirmière de 33 ans a disparu dans la nuit du mardi 15 décembre 2020 de son domicile situé à Cagnac-les-Mine et n’a plus donné signe de vie depuis. Son compagnon Cédric, avec qui la jeune femme était en instance de divorce, a donné l’alerte à 4h30 du matin. 700 gendarmes ont rapidement été mobilisés pour la retrouver, mais les fouilles, recherches et battues n’ont encore rien donné. L’enquête diligentée par deux juges d’instruction à Toulouse n’est toutefois pas terminée et les équipes continuent à passer le domicile de Delphine Jubillar au peigne fin pour trouver des indices.
Cédric Jubillar a quitté le domicile familial
Selon les informations de France Bleu, le mari de Delphine Jubillar et leurs deux enfants Louis et Elyah sont allés se réfugier chez la mère de Cédric pour leur laisser le champ libre. Leurs deux chiens ont quant à eux été placés à la SPA. Jean-Baptiste Alary, l’avocat de Cédric Jubillar a révélé à La Dépêche mardi 29 décembre 2020 que son client et lui étaient tenus éloignés de l’enquête : « Tout ce que je sais de ce dossier, c’est dans la presse que je l’ai appris. Mon client ne dispose d’aucune information et moi non plus. Nous sommes dans l’attente la plus totale ».
L’enquête avance
Départ volontaire, accident, ou piste criminelle ? Toutes les pistes sont encore envisageables à ce stade de l’enquête et les habitants de la ville sont encore sous le choc. Deux cellules d’écoute psychologique ont d’ailleurs été mises en place à Cagnac-les Mines, une à l’école du village où des docteurs et psychologues ont été appelés en renfort et l’autre dans une salle communale dans laquelle se relaient des bénévoles de la fondation Bon Sauveur.
Source: Lire L’Article Complet