Accueil » Célébrités »
Disparition de Delphine Jubillar : sa famille la trouve « incompréhensible »
Trois semaines après la disparition de Delphine Jubillar, ses proches désespèrent de savoir ce qu’il s’est passé durant la nuit du 15 au 16 décembre à Cagnac-les-Mines. Plusieurs d’entre eux ont accepté de briser le silence et d’évoquer leur « incompréhension » au micro de BFMTV ce mardi 5 janvier.
Alors que les enquêteurs continuent de chercher Delphine Jubillar, disparue durant la nuit du 15 au 16 décembre dernier à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, trois cousins et trois amis de cette mère de famille de 33 ans ont décidé de se constituer parties civiles devant le juge d’instruction chargé du dossier pour tenter de comprendre cette disparition « incompréhensible« , comme le souligne leur avocat Philippe Pressecq au micro de BFMTV.
« Ils ont vécu ces semaines dans l’inquiétude et puis dans l’angoisse, et aujourd’hui leur désir est de savoir ce qu’il s’est passé. Ils veulent être au courant, (…) comprendre quelles ont été les recherches et investigations des enquêteurs, comprendre l’état de l’enquête« , a-t-il expliqué, précisant que ses clients, tout comme l’oncle de la jeune femme, « veulent espérer » et « croire que Delphine va revenir (…) mais n’excluent vraiment aucune hypothèse« .
Une disparition « extrêmement surprenante »
Alors que de nouvelles recherches sont menées dans la maison du couple pour permettre de mieux cerner la personnalité de l’infirmière, fréquemment comparée à Alexia Daval, ses proches refusent de croire à une disparition volontaire. « Rien n’est logique et rien n’est prévisible dans tout cela. Mes clients ne peuvent absolument pas imaginer qu’elle fasse cela », explique Philippe Pressecq. Et d’insister : « Cette disparition a été pour mes clients quelque chose d’extrêmement surprenant, anormal ». Une information judiciaire pour « arrestation, enlèvement, détention et séquestration » a été ouverte le 23 décembre par le parquet de Toulouse.
Crédits photos : Facebook
Source: Lire L’Article Complet