Disparition de Delphine Jubillar : les gendarmes se déplacent après la découverte d'une promeneuse

Dimanche 23 mai 2021, une internaute a fait savoir sur le groupe Facebook Delphine Jubillar /affaire énigmatique qu’elle était allée fouiller les alentours de Cagnac-Les-Mines dans le but de trouver la trace de Delphine Jubillar. Les gendarmes se sont déplacés après l’une de ses découvertes.

  • Delphine Jubillar

Delphine Jubillar va-t-elle réapparaître ? L’infirmière d’Albi est portée disparue depuis la soirée mardi 15 décembre 2020 et ne donne plus de signe de vie… C’est son mari Cédric qui a appelé les autorités vers 4h du matin, après avoir découvert son absence en pleine nuit. Malgré la grande battue organisée vendredi 30 avril 2021 pour les cinq mois de sa disparition et les nombreuses fouilles de la maison des Jubillar et des alentours mises en place par les gendarmes de la brigade de recherche d’Albi, aucun indice n’a pour l’heure été trouvé. Les proches de Delphine Jubillar continuent toutefois de garder espoir, même si celui-ci s’amenuise avec le temps… Les internautes, très actifs sur les différents groupes Facebook dédiés à l’affaire, font également tout ce qui est en leur pouvoir pour aider. C’est le cas de Stéphanie, une jeune femme qui a décidé de mener ses propres recherches à l’entrée de Cagnac-Les-Mines samedi 22 mai 2021.

« Fouilles effectuées hier au fond du chemin de Pignès, près de la voie ferrée, à l’entrée de Cagnac, en quittant Lescure », a-t-elle expliqué sur le groupe Facebook Delphine Jubillar /affaire énigmatique dimanche 23 mai 2021. Pendant sa promenade dans les bois, Stéphanie est tombée sur une découverte qui pourrait être importante : « Rien de très concret, hormis un drap trouvé à moitié enterré », a-t-elle écrit en légende d’une série de photos prises pendant sa promenade, avant d’assurer : « Les gendarmes se sont déplacés pour venir constater le drap ».

« On ne lâche rien »

À part ce drap qui pourrait donc avoir un lien avec l’affaire, Stéphanie n’a malheureusement trouvé aucun autre indice. « Endroit dégoûtant, déchèterie sauvage avec des pneus, des ordures, préservatifs usagés, etc. Deux cabanes et une voiture cassée abandonnée », a-t-elle précisé. Mais pas de quoi démotiver la jeune femme très impliquée, qui avait déjà pris l’initiative d’effectuer une marche accompagnée de deux autres promeneurs en mars 2021. « Sinon RAS. Mais on ne lâche rien », a-t-elle ajouté avec détermination à la fin de sa publication.

Source: Lire L’Article Complet