Accueil » Célébrités »
Disparition de Delphine Jubillar : le profil de son mystérieux amant et "confident" intrigue
Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar, 33 ans, a disparu. Avant de ne plus donner signe de vie, la jeune infirmière entretenait une relation sur internet avec un autre homme que son mari. Que sait-on de ce mystérieux amant qu’elle considérait comme son « confident » ?
Restez informée
Plus d’un mois après la disparition de Delphine Jubillar, l’enquête piétine. Depuis cette fameuse nuit du 15 au 16 décembre 2020, la jeune infirmière de 33 ans demeure introuvable. Elle avait quitté le domicile familial avec ses deux chiens avant de ne plus donner signe de vie à ses proches parmi lesquels son mari, Cédric Jubillar. Ce dernier s’est inquiété lorsque ses chiens sont rentrés à son domicile sans leur maîtresse. Un constat ayant poussé le mari de Delphine Jubillar, originaire de Cagnac-les-Mines, à signaler la disparition de sa femme aux autorités.
Une enquête a alors été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire. Les enquêteurs ont rapidement découvert que Delphine Jubillar, bien que mariée, entretenait une relation sur internet avec un autre homme, dont le nom n’a pas fuité. Quelques indications ont néanmoins été données par Me Philippe Pressecq, l’avocat des cousines et amies de la disparue, dans un entretien accordé à Paris Match lundi 1er février 2021. Selon lui, Delphine Jubillar considérait cet homme comme un « confident« auquel elle pouvait alors parler de ses problèmes de couple. Son correspondant traversait également les mêmes tourments, songeant également à se séparer de sa conjointe. « Ce serait d’abord un confident, rencontré récemment sur un réseau quelconque (….) il était également en cours de séparation. Cette personne habite dans le Tarn-et-Garonne et a par ailleurs été entendue par les enquêteurs. Nous n’en savons pas plus », a confié l’avocat. Une source proche de l’enquête avait affirmé au Parisien le 11 janvier 2021 que Delphine Jubillar échangeait avec cet homme, qui « ne semble pas avoir le profil d’un tueur ou d’un kidnappeur« , pour d’autres raisons que pour son empathie. Elle « semblait amoureuse et heureuse », faisait savoir la source.
« Plus de cent personnes ont été entendues »
Un homme qui a attiré l’attention des inspecteurs. À l’issue de son entretien avec les autorités, aucun élément n’a pu déterminer que cet amant était lié à cette affaire. L’enquête se poursuit toujours. Me Philippe Pressecq a révélé que « plus de cent personnes ont été entendues ». « Tous les profils de pervers dans les environs ou les individus ayant des casiers judiciaires suspects ont été interrogés. Tous les emplois du temps ont été vérifiés », dit-il, espérant bien évidemment que les raisons de cette disparition soient élucidées au plus tôt. En attendant, sa famille demande à ce que leur intimité soit respectée.
Source: Lire L’Article Complet