Disparition de Delphine Jubillar : la décision radicale de son mari Cédric

Près de cinq mois se sont écoulés depuis la disparition de Delphine Jubillar. Très critiqué sur les réseaux sociaux, son mari Cédric vient de prendre une décision radicale pour se protéger.

  • Delphine Jubillar

Mais où peut bien être Delphine Jubillar ? Depuis sa disparition dans la nuit du 15 décembre 2021, la jeune infirmière de 33 ans n’a plus donné de signe de vie. Aucun indice n’a d’ailleurs encore été retrouvé dans son village de Cagnac-Les-Mines malgré les nombreuses fouilles et battues organisées. Ses frères et sœurs ainsi que son mari Cédric gardent toutefois espoir de la voir rentrer en jour, même si celui-ci s’amenuise avec le temps… Pour le bien de ses deux enfants, Louis et Elyah, Cédric Jubillar tente tout de même de reprendre une vie normale depuis le début de l’année. Le jeune plaquiste a d’ailleurs retrouvé du travail en CDD, et s’est de nouveau installé au domicile familial, après avoir passé quelques semaines chez sa mère Nadine et son beau-père. Cédric ne peut malheureusement pas rester tranquille bien longtemps : sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à le pointer du doigt, sans preuve, et à le harceler.

« Des messages de menaces.. »

Selon son avocat Me Jean-Baptiste Alary, qui s’était exprimé dans les colonnes de Femme Actuelle en mars 2021, Cédric Jubillar serait en effet victime de harcèlement : « Des messages de menaces, de violence, je vous passe les commentaires fleuris et imagés… », avait-il fait savoir. Le mari de Delphine Jubillar, qui a été auditionné par les deux magistrats en charge de l’enquête vendredi 30 avril 2021, dans le cadre de sa constitution de partie civile, avait adressé un message à ses détracteurs sur Facebook en sortant de cet entretien : « Maintenant, les curieux, vous savez quoi : allez faire votre vie fictive ailleurs et laisser moi tranquille. Merci », avait-il écrit, visiblement remonté. Une publication qu’il avait passée en privé quelques jours après. Selon une source qui s’est confiée à Femme Actuelle, Cédric Jubillar aurait certainement tenté de se protéger face à ces vagues de haine.

Visiblement fatigué de recevoir tant d’insultes, Cédric Jubillar vient de passer à l’étape supérieure : son profil Facebook existe toujours, mais a été totalement effacé. La photo de profil a disparu, tout comme l’ensemble de ses publications. Une décision radicale pour ne plus avoir à subir les attaques incessantes.

A lire aussi : Delphine Jubillar : cette vidéo dans laquelle elle déclarait son amour à Cédric

Source: Lire L’Article Complet