Accueil » Célébrités »
Disparition de Delphine Jubillar : furieux, son mari Cédric menace un internaute
Jeudi 20 mai 2021, le Journal d’Ici dévoile que Cédric Jubillar aurait menacé un internaute sur Facebook après avoir découvert une vidéo de sa femme. Son avocat Jean-Baptiste Alary a réagi auprès du journal local.
- Delphine Jubillar
Cédric Jubillar a surpris les habitants de Cagnac-Les-Mines. Alors qu’il ne s’était jamais déplacé pour participer aux fouilles organisées tous les jeudis par les meilleures amies de sa femme Delphine Jubillar, le jeune plaquiste de 33 ans a décidé de faire une brève apparition lors de la grande battue du dimanche 16 mai 2021, pour les cinq mois de sa disparition. “Que je vienne ou que je ne vienne pas, je savais que l’on allait parler de moi et me critiquer. Mais je me suis dit que c’était mieux que je vienne…”, a-t-il déclaré aux médias, comme le rapportait Le Parisien le jour même. Depuis la disparition de Delphine Jubillar, qui n’a plus donné signe de vie depuis le mercredi 15 décembre 2021, le père de famille est en effet attaqué de toute part sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook où beaucoup ont fait le lien avec l’affaire Alexia Daval. Las de recevoir des critiques et des menaces, Cédric avait d’ailleurs poussé un coup de gueule sur vendredi 30 avril 2021, avant de supprimer sa publication… et d’effacer son compte quelques jours plus tard.
« Ce ne sont pas des menaces en l’air »
Avant de s’éloigner des réseaux sociaux, Cédric Jubillar aurait toutefois pris le temps de menacer Florent, un homme qui a créé une page Facebook de soutien à Delphine Jubillar, comme le rapporte Le Journal d’Ici jeudi 20 mai 2021. Cet habitant de la commune de Carmaux, dans le Tarn, a publié un montage vidéo en hommage à la disparue. Une séquence que Cédric Jubillar n’aurait pas appréciée. Le mari de Delphine aurait donc demandé à l’internaute de la supprimer « sous peine de subir ses foudres », écrivent nos confrères. « Ce ne sont pas des menaces en l’air, mais bien réelles. Va déposer plainte au commissariat, je suis mort de rire d’avance », lui aurait-il envoyé.
Contacté par le journal local, son avocat maître Jean-Baptiste Alary (que Femme Actuelle a pu interviewer) a réagi. « Je ne suis pas son tuteur, et je ne suis pas toujours derrière lui quand il va sur internet », a-t-il fait savoir, avant de rappeler que son client subissait énormément de pression depuis cinq mois. Le conseil a ensuite tenu à souligner que Cédric Jubillar, qui est désormais partie civile dans cette affaire, n’a jamais subi « ne serait-ce qu’une garde à vue ».
Source: Lire L’Article Complet