Disparition de Delphine Jubillar : ces messages envoyés par son amant qui soulèvent des interrogations

Plus de deux ans après sa disparition, Delphine Jubillar intrigue toujours les enquêteurs. Si la mère de famille disparue en pleine nuit semblait entretenir une relation extraconjugale, il semble, selon « Le Figaro » de ce 2 juin 2023, que son amant ait tenu des propos étranges après qu’elle se soit volatilisé.

Le mystère s’épaissit autour de la disparition de la mère de famille. Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Depuis, malgré les fouilles et les interrogatoires, peu d’indices ont contribué à éclairer les enquêteurs sur ce qu’a pu devenir la mère de Louis et Elyah. Dans son édition du 2 juin 2023, Le Figaro met à jour des échanges presque « graveleux » entre Delphine Jubillar et son amant, mais surtout un message envoyé par celui-ci à une émie de Delphine qui pose question : « Avec elle, c’était toujours sushis-champagne-hôtel. Elle me revenait cher. Mais bon, j’avais un bon retour sur investissement » écrit-il.

L’amant de Delphine Jubillar avec qui elle a échangé pour la dernière fois la veille de sa disparition, emploie ici une tournure de phrase et un vocabulaire qui ne dénotent pas une grande affection envers la jeune femme, ni beaucoup d’émotion, ceci quelques jours après sa disparition. Si Cédric Jubillar, présumé innocent, est actuellement en détention provisoire pour meurtre sur conjoint, aucun réel indice n’a pour l’instant prouvé l’éventuelle culpabilité du mari de Delphine.

Cédric Jubillar pourrait sortir de prison

Bien que présumé innocent, Cédric Jubillar reste le principal suspect dans la disparition de son épouse. Ce 2 juin 2023, le juge de la liberté et de la détention du tribunal de Toulouse doit statuer sur le renouvellement de sa détention provisoire. Cédric Jubillar est emprisonné à la maison d’arrêt de Seysses depuis juin 2021 maintenant. Le procès ne devrait avoir lieu qu’en 2024, une date qui laisse le choix au juge : le laisser en liberté ou renouveler sa détention pour un an, le terme légal de la détention provisoire dans le cadre d’un procès aux Assises. Le 18 juin 2024, le maximum de la durée possible de la détention provisoire aura été atteint et Cédric Jubillar pourrait peut-être sortir avant la tenue de son procès.

Crédits photos : Capture d’écran / Facebook

Autour de

Source: Lire L’Article Complet